Dernières activités

• Ricky Spanish
    Ricky Spanish a réagit au message de Joker dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    c'est le chiffre d'affaire ça malheureusement tout part dans le salaire de @Sarazel Livai pour qu'il puisse continuer à vivre sans...
  • Ricky Spanish
    Ricky Spanish a répondu à la discussion Petite question.
    On ne peut pas viser un fan de François Damiens
  • Paco Carmona
    Paco Carmona a réagit au message de Aleksandr Sukabra dans la conversation Le Plazza avec un J'aime J'aime.
  • Paco Carmona
    Paco Carmona a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ça rejoint le problème d’impartialité mais je rajoute également qu’il y a énormément de haine HRP chez certains membres du staff. Mais...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Joker dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    c'est le chiffre d'affaire ça malheureusement tout part dans le salaire de @Sarazel Livai pour qu'il puisse continuer à vivre sans...
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a réagit au message de Joker dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    Vous recrutez encore ? :´)
  • Joker
    Joker a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
  • Bernie Noel
    Bernie Noel a répondu à la discussion Bernie Noel.
    Triste en vrai...
  • Bernie Noel
    Bernie Noel a réagit au message de Michael Granger dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    Voici ce que je me rappelle de bernie :D
  • Bernie Noel
    Bernie Noel a réagit au message de Joker dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    C'est que des pixels, tu peux pas faire de parallèle avec des avocats et des situations graves. Qui n'a jamais eu la tentation de...
  • Bernie Noel
    Bernie Noel a réagit au message de Aleksandr Sukabra dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    Je connais pas le monsieur, mais je me rappelle de l'histoire. Allez-vous sérieusement jugez une personne sur une erreur qu'il a faite...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Les gendarmes se sont lassés car continuellement taclé sur tel ou tel prise de decisions, les gens râlent à chaque fois qu'ils se font...
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Les gendarmes se sont lassés car continuellement taclé sur tel ou tel prise de decisions, les gens râlent à chaque fois qu'ils se font...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
Retour