Dernières activités

• Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Oui mais justement, faut bonifier votre RP/action par ce genre d’initiative ! Créer des interventions adaptées à de petit effectif...
  • John Laroche
    John Laroche a répondu à la discussion Petite question.
    Moi aussi je veux être visé :catcry:
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Wut ? Wut ?.
    jcrois t'es visé bro.
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Fox Zakan dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour HL, Je vais donner l'avis d'un joueur qui n'a pas mis les pieds depuis 2 mois sur le serveur.. Je vois que certains réclament...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Paul Pol dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Salut ! Deja faut arreter d’essayer de tirer sur tel ou tel personne car si ont fouille les dossier de certains vous êtes pire… bref...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Pour te répondre @Serfus Nash sur le sujet de l'impartialité de certain membre du staff. Je parle bien sur de @Honore Delafuntes...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    Oui mais justement, faut bonifier votre RP/action par ce genre d’initiative ! Créer des interventions adaptées à de petit effectif...
  • Théo Rosowosky
    Théo Rosowosky a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Les gendarmes se sont lassés car continuellement taclé sur tel ou tel prise de decisions, les gens râlent à chaque fois qu'ils se font...
  • Paul Smith
    Paul Smith a répondu à la discussion Petite question.
    Les gendarmes se sont lassés car continuellement taclé sur tel ou tel prise de decisions, les gens râlent à chaque fois qu'ils se font...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Wut ? Wut ?.
    jcrois t'es visé bro.
  • Paul Smith
    Paul Smith a répondu à la discussion Petite question.
    jcrois t'es visé bro.
  • Paul Smith
    Paul Smith a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Ce qui me fait chier sur HL (pour reprendre les mêmes termes), c’est le manque d’impartialité de certains membres du staff, ce...
  • Sacha Ivankov
    Car c’est une peu le principe du serpent qui se mort la queue ! Faut des gendarmes pour avoir de grosse/bonne action crim comme prise...
  • Sacha Ivankov
    C’est pareille favoriser la petite criminalité aussi car choper un braqueur de Farmeur faut y aller, alors qu’une supérette c’est plus...
  • Sacha Ivankov
    oui mais là on arrive au sujet de la petite map les gas ! Une petite map tu croise plus de monde… il est évident que les mecs...
Retour