Dernières activités

• Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Est-ce que alors il ne faudrait pas trouver des choses qui peuvent être mises en place pour les gendarmes ? Par exemple, un...
  • Baptiste Damar
    Baptiste Damar a répondu à la discussion Petite question.
    Est-ce que alors il ne faudrait pas trouver des choses qui peuvent être mises en place pour les gendarmes ? Par exemple, un...
  • John Riche
    John Riche a réagit au message de Rayan Boden dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonsoir, Pour te répondre, effectivement, les recrutements Gendarme ne sont pas ouverts pour le moment, car les effectifs globaux de la...
  • Salva Teacher
    Salva Teacher a réagit au message de Rayan Boden dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonsoir, Pour te répondre, effectivement, les recrutements Gendarme ne sont pas ouverts pour le moment, car les effectifs globaux de la...
  • Mark Kristensen
    Mark Kristensen a réagit au message de Curtis Snow dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    tu viendra pas lui gober les boules quand ton staff arma 3 afk serra pas la pour tes besoin daide ou tes probleme mdr . bizarre que des...
  • Salva Teacher
    Salva Teacher a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Problème de dépendance à la présence des joueurs (et surtout de la GN) Je remarque un souci dont on parle assez peu : pour évoluer ou...
  • Johnny Berzo
    Johnny Berzo a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je constate que @Honore Delafuntes reste un staff problématique au sein d'HL, enfin, c'est le ressenti de beaucoup de joueurs... et...
  • Johnny Berzo
    Johnny Berzo a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
    Pour te répondre @Serfus Nash sur le sujet de l'impartialité de certain membre du staff. Je parle bien sur de @Honore Delafuntes...
  • Johnny Berzo
    Johnny Berzo a réagit au message de Joker dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    C'est que des pixels, tu peux pas faire de parallèle avec des avocats et des situations graves. Qui n'a jamais eu la tentation de...
  • Johnny Berzo
    Johnny Berzo a réagit au message de Aleksandr Sukabra dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    Je connais pas le monsieur, mais je me rappelle de l'histoire. Allez-vous sérieusement jugez une personne sur une erreur qu'il a faite...
  • Aleksandr Sukabra
    Aleksandr Sukabra a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    Merde on est cramé
  • Lucien Jenkins
    Lucien Jenkins a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    ptn ca tourne hl :kappa: 19.5m de ca je les veut bien
    • 1762729184036.png
  • Ran Pafu
    Ran Pafu a répondu à la discussion Bernie Noel.
    Bonsoir; Suite au vote de la communauté qui sont les premiers impactés (qui fut serré malheureusement pour toi) cette demande est donc...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Problème de dépendance à la présence des joueurs (et surtout de la GN) Je remarque un souci dont on parle assez peu : pour évoluer ou...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a répondu à la discussion Petite question.
Retour