Dernières activités

• Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    Sur le Discord le sujet avait été exposé. Personnellement j’avais parlé d’utiliser comme critère le taux de présence de joueur co. Plus...
  • Baptiste Damar
    Baptiste Damar a répondu à la discussion Petite question.
    Problème de dépendance à la présence des joueurs (et surtout de la GN) Je remarque un souci dont on parle assez peu : pour évoluer ou...
  • Josh White
    Josh White a réagit au message de Moussa Smith dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    Ils ont passé l'entreprise lvl 2 en plus
  • Lucien Jenkins
    Lucien Jenkins a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    ça fait des milliers d'années que je parle du manque de moyen de drainer l'argent sur HL pour donner justement un intérêt à...
  • Moussa Smith
    Moussa Smith a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    ça fait des milliers d'années que je parle du manque de moyen de drainer l'argent sur HL pour donner justement un intérêt à...
  • Salva Teacher
    Salva Teacher a réagit au message de Théo Rosowosky dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Et du coup qu’elle était le sujet de base ? Honore ou une map plus petite :issou:.
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Daniel Grobe
    Daniel Grobe a réagit au message de Jean-Claude Hornec dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour à tous, Franchement, je pense qu’il y a beaucoup d’incompréhensions autour d’Honoré. Pour l’histoire de l’équipement, à ce...
  • Ran Pafu
    Ran Pafu a réagit au message de Fox Zakan dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour HL, Je vais donner l'avis d'un joueur qui n'a pas mis les pieds depuis 2 mois sur le serveur.. Je vois que certains réclament...
  • Plaisir Tombola
    Plaisir Tombola a réagit au message de Fox Zakan dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
    Bonjour HL, Je vais donner l'avis d'un joueur qui n'a pas mis les pieds depuis 2 mois sur le serveur.. Je vois que certains réclament...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    Un premier BAN qui finis en perm direct ne veut pas dire que c’est une mauvaise personne ou un mauvais rôleplayer. Il a abuser du...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Joker dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    C'est que des pixels, tu peux pas faire de parallèle avec des avocats et des situations graves. Qui n'a jamais eu la tentation de...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Aleksandr Sukabra dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    Je connais pas le monsieur, mais je me rappelle de l'histoire. Allez-vous sérieusement jugez une personne sur une erreur qu'il a faite...
  • Morigan Wagner
    Morigan Wagner a réagit au message de Fox Zakan dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
Retour