Dernières activités

• Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Fox Zakan dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour HL, Je vais donner l'avis d'un joueur qui n'a pas mis les pieds depuis 2 mois sur le serveur.. Je vois que certains réclament...
  • Fox Zakan
    Fox Zakan a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    ça fait des milliers d'années que je parle du manque de moyen de drainer l'argent sur HL pour donner justement un intérêt à...
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Il est problématique car vous ne voyez que le côté négatif, il est pas parfait loin de là mais il a le mérite d'être là et d'aider à...
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Et pourtant c'est l'un qui donne le plus de temps pour les joueurs, mais bon comme c'est la mode de tiré sur lui :catbop1:
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    ça fait des milliers d'années que je parle du manque de moyen de drainer l'argent sur HL pour donner justement un intérêt à...
  • Jean-Claude Hornec
    Jean-Claude Hornec a réagit au message de Fox Zakan dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour HL, Je vais donner l'avis d'un joueur qui n'a pas mis les pieds depuis 2 mois sur le serveur.. Je vois que certains réclament...
  • Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Petite question.
  • Ran Pafu
    Ran Pafu a réagit au message de Théo Rosowosky dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Et du coup qu’elle était le sujet de base ? Honore ou une map plus petite :issou:.
  • Paul Pol
    Paul Pol a réagit au message de Raphaël Fox dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je préfère lâcher l'affaire. Je ne peux pas dans l'état actuel assurer un rôle dans deux...
  • Fox Zakan
    Fox Zakan a répondu à la discussion Petite question.
  • Jack Obama
    Jack Obama a répondu à la discussion Petite question.
    C'est éffarant les réponses à ce post franchement, j'sais pas les gars ça reste un truc en ligne mais tirez vous la main du slibard et...
  • Raphaël Fox
    Raphaël Fox a répondu à la discussion Petite question.
    Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je préfère lâcher l'affaire. Je ne peux pas dans l'état actuel assurer un rôle dans deux...
  • Paul Pol
    Paul Pol a répondu à la discussion Petite question.
    Les idées sont bonne et faut pas ce brider a en donner mais il faut essayer de les suivre ensuite ! Merci pour sa quand même ...
  • Paul Pol
    Paul Pol a réagit au message de Raphaël Fox dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Cet événement est de mon initiative. Je voulais en dévoiler le plan, mais il peut encore être utilisé. J’ai fait l’erreur de...
  • Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Petite question.
    Aucun des 2 pour les coup (enfin techniquement c'est aussi les 2) :dogenowel:
Retour