Dernières activités

• Raphaël Fox
    Raphaël Fox a répondu à la discussion Petite question.
    Bonjour, Cet événement est de mon initiative. Je voulais en dévoiler le plan, mais il peut encore être utilisé. J’ai fait l’erreur de...
  • Thomas Zeus
    Thomas Zeus a réagit au message de Paul Pol dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Salut ! Deja faut arreter d’essayer de tirer sur tel ou tel personne car si ont fouille les dossier de certains vous êtes pire… bref...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Jean-Claude Hornec dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Bonjour à tous, Franchement, je pense qu’il y a beaucoup d’incompréhensions autour d’Honoré. Pour l’histoire de l’équipement, à ce...
  • Baptiste Damar
    Baptiste Damar a réagit au message de Paul Pol dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Salut ! Deja faut arreter d’essayer de tirer sur tel ou tel personne car si ont fouille les dossier de certains vous êtes pire… bref...
  • Théo Rosowosky
    Théo Rosowosky a réagit au message de Paul Pol dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Paul Pol
    Paul Pol a répondu à la discussion Petite question.
  • Théo Rosowosky
    Théo Rosowosky a répondu à la discussion Petite question.
    Et du coup qu’elle était le sujet de base ? Honore ou une map plus petite :issou:.
  • Théo Rosowosky
    Théo Rosowosky a réagit au message de Jean-Claude Hornec dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour à tous, Franchement, je pense qu’il y a beaucoup d’incompréhensions autour d’Honoré. Pour l’histoire de l’équipement, à ce...
  • Paul Pol
    Paul Pol a réagit au message de Jean-Claude Hornec dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
  • Paul Pol
    Paul Pol a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Sinon répondez à la question bordel :catbong:
  • Paul Pol
    Paul Pol a réagit au message de Diego Lopez dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Sa je suis d'accord alors pour les entreprises il y a personne on les fait tournée avec peut de personne Une personne qui est plus...
  • Paul Pol
    Paul Pol a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Et pourtant c'est l'un qui donne le plus de temps pour les joueurs, mais bon comme c'est la mode de tiré sur lui :catbop1:
  • Paul Pol
    Paul Pol a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Le soucis n'arrive pas seulement quand c'est un staff en face de nous...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Jean-Claude Hornec dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
  • Jean-Claude Hornec
    Jean-Claude Hornec a répondu à la discussion Petite question.
Retour