Dernières activités

• Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Sinon répondez à la question bordel :catbong:
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. C'est comme au travail, tu peux courir partout mais si c'est pour brasser de...
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je constate que @Honore Delafuntes reste un staff problématique au sein d'HL, enfin, c'est le ressenti de beaucoup de joueurs... et...
  • Aleksandr Sukabra
    Aleksandr Sukabra a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Je connais qu’un seul type de wipe moi :dogenowel:
  • Michael Granger
    Michael Granger a réagit au message de Moussa Smith dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    Ils ont passé l'entreprise lvl 2 en plus
  • Michael Granger
    Michael Granger a réagit au message de Tony Lamoula dans la conversation Sondage sur logo HL avec un J'adore J'adore.
    entreprise de BTP a coté de chez moi, Je leur fait les sommas ou j'attend ?
  • Michael Granger
    Michael Granger a réagit au message de Marechal Smith dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    Elle me fait penser à ces intros terribles :doge: :
  • Michael Granger
    Michael Granger a répondu à la discussion Bernie Noel.
    Bon le lvl n'étais pas ouff mais ça c'était du gros RP : En prime Bernie farmais la meth à une époque :D
  • Michael Granger
    Michael Granger a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Bernie Noel avec un Haha Haha.
    Je ne sais même plus qui gère ça mais au cas où, faut pas oublier de donner la décision finale
  • Michael Granger
    Michael Granger a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Bernie Noel avec un Haha Haha.
    Ahhhhh donc tu pratiques le RP depuis si longtemps toi ?
  • Abel Auboisdorman
    Abel Auboisdorman a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Pour te répondre @Serfus Nash sur le sujet de l'impartialité de certain membre du staff. Je parle bien sur de @Honore Delafuntes...
  • Abel Auboisdorman
    Abel Auboisdorman a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Tellement vrai, et c’est dommage : pour moi, la chute est en grande partie à cause de ça. Voici ce que je pense. Je me permets de le...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Tellement vrai, et c’est dommage : pour moi, la chute est en grande partie à cause de ça. Voici ce que je pense. Je me permets de le...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Ran Pafu dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Faut arrêter les "on dit", surtout quand ils sont faux :doge: Je vais pas revenir, Serfus à plutôt bien résumé Cependant pour les...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Ce qui me fait chier sur HL (pour reprendre les mêmes termes), c’est le manque d’impartialité de certains membres du staff, ce...
Retour