Dernières activités

• Morigan Wagner
    Morigan Wagner a répondu à la discussion Petite question.
    Futur lead LSPD sur le serveur gta
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a répondu à la discussion Petite question.
    Sa je suis d'accord alors pour les entreprises il y a personne on les fait tournée avec peut de personne Une personne qui est plus...
  • Salva Teacher
    Salva Teacher a réagit au message de Rodolf Thorsen dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    @Honore Delafuntes
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. C'est comme au travail, tu peux courir partout mais si c'est pour brasser de...
  • Curtis Snow
    Curtis Snow a répondu à la discussion Petite question.
    celui qui kiff les dramas
  • Curtis Snow
    je parle pour toi et tes petit toutou
  • David Oldo
    David Oldo a réagit au message de Curtis Snow dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    tu viendra pas lui gober les boules quand ton staff arma 3 afk serra pas la pour tes besoin daide ou tes probleme mdr . bizarre que des...
  • David Oldo
    David Oldo a répondu à la discussion Petite question.
    Reste digne, s’il te plaît. De mémoire, je n’ai jamais pris de ban de sa part. Dommage pour toi qui sembles si bien connaître Honoré, tu...
  • David Oldo
    David Oldo a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. C'est comme au travail, tu peux courir partout mais si c'est pour brasser de...
  • Marie Rouanna
    Marie Rouanna a réagit au message de Curtis Snow dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    tu viendra pas lui gober les boules quand ton staff arma 3 afk serra pas la pour tes besoin daide ou tes probleme mdr . bizarre que des...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Curtis Snow dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Curtis Snow
  • Jean-Claude Hornec
    Jean-Claude Hornec a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Et pourtant c'est l'un qui donne le plus de temps pour les joueurs, mais bon comme c'est la mode de tiré sur lui :catbop1:
  • Lucy Teacher
    Lucy Teacher a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Tellement vrai, et c’est dommage : pour moi, la chute est en grande partie à cause de ça. Voici ce que je pense. Je me permets de le...
Retour