Dernières activités

• Plaisir Tombola
    Plaisir Tombola a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Il est problématique car vous ne voyez que le côté négatif, il est pas parfait loin de là mais il a le mérite d'être là et d'aider à...
  • Dimitri Martinez
    Dimitri Martinez a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Et pourtant c'est l'un qui donne le plus de temps pour les joueurs, mais bon comme c'est la mode de tiré sur lui :catbop1:
  • Remy Smith
    Remy Smith a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Il est problématique car vous ne voyez que le côté négatif, il est pas parfait loin de là mais il a le mérite d'être là et d'aider à...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Et pourtant c'est l'un qui donne le plus de temps pour les joueurs, mais bon comme c'est la mode de tiré sur lui :catbop1:
  • Celedir Meridius
    Celedir Meridius a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Raphaël Fox
    Raphaël Fox a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Rodolf Thorsen
    Rodolf Thorsen a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Roger Delafuntes
    Roger Delafuntes a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je constate que @Honore Delafuntes reste un staff problématique au sein d'HL, enfin, c'est le ressenti de beaucoup de joueurs... et...
  • Ran Pafu
    Ran Pafu a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a répondu à la discussion Petite question.
  • Mark Kristensen
    Mark Kristensen a réagit au message de Rodolf Thorsen dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    @Honore Delafuntes
Retour