Dernières activités

• Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je constate que @Honore Delafuntes reste un staff problématique au sein d'HL, enfin, c'est le ressenti de beaucoup de joueurs... et...
  • Roger Delafuntes
    Roger Delafuntes a répondu à la discussion Petite question.
    Et pourtant c'est l'un qui donne le plus de temps pour les joueurs, mais bon comme c'est la mode de tiré sur lui :catbop1:
  • Mark Kristensen
    Mark Kristensen a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Bonjour, Ce qui me fait chier sur HL (pour reprendre les mêmes termes), c’est le manque d’impartialité de certains membres du staff, ce...
  • David Oldo
    David Oldo a répondu à la discussion Petite question.
    Je constate que @Honore Delafuntes reste un staff problématique au sein d'HL, enfin, c'est le ressenti de beaucoup de joueurs... et...
  • Harry Hardy
    Harry Hardy a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je confirme, c'est son rôle en tant que staff qui l'a "acquitté". Ca peut pas être une question d'argent, donc ça ne pouvait qu'être la...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Moussa Smith dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    Ils ont passé l'entreprise lvl 2 en plus
  • Harry Hardy
    Harry Hardy a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un Wow Wow.
    Pour te répondre @Serfus Nash sur le sujet de l'impartialité de certain membre du staff. Je parle bien sur de @Honore Delafuntes...
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Rodolf Thorsen dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    @Honore Delafuntes
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Pour te répondre @Serfus Nash sur le sujet de l'impartialité de certain membre du staff. Je parle bien sur de @Honore Delafuntes...
  • Harry Hardy
    Harry Hardy a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
    Ma réunion était déjà faite. Je n'allais pas débattre de sujets déjà débattus auparavant avec le staff. La réunion communautaire à été à...
  • Honore Delafuntes
    Honore Delafuntes a réagit au message de Rodolf Thorsen dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    @Honore Delafuntes
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Rodolf Thorsen dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    @Honore Delafuntes
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Ce qui me fait chier sur HL (pour reprendre les mêmes termes), c’est le manque d’impartialité de certains membres du staff, ce...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Rodolf Thorsen dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    @Honore Delafuntes
  • Rodolf Thorsen
    Rodolf Thorsen a répondu à la discussion Petite question.
    @Honore Delafuntes
Retour