Dernières activités

• Rodolf Thorsen
    Rodolf Thorsen a réagit au message de Manolo Jenkins dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    J’aimerais bien ça éviterait de dépenser de l’argent et de ce faire chier à aller les chercher. Franchement je sais pas où vous allez...
  • David Oldo
    David Oldo a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
    Pour te répondre @Serfus Nash sur le sujet de l'impartialité de certain membre du staff. Je parle bien sur de @Honore Delafuntes...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a répondu à la discussion Petite question.
    J’aimerais bien ça éviterait de dépenser de l’argent et de ce faire chier à aller les chercher. Franchement je sais pas où vous allez...
  • Remy Smith
    Remy Smith a réagit au message de Moussa Smith dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    Ils ont passé l'entreprise lvl 2 en plus
  • Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Petite question.
    résultat d'une IGGN, j'utilise TOUT pour une IGGN pour prouver le vrai ou le faux, c'est ce pourquoi elles existent :dogenowel:
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
    Pour te répondre @Serfus Nash sur le sujet de l'impartialité de certain membre du staff. Je parle bien sur de @Honore Delafuntes...
  • John Riche
    John Riche a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Bernie Noel avec un Haha Haha.
    Je ne sais même plus qui gère ça mais au cas où, faut pas oublier de donner la décision finale
  • Salva Teacher
    Salva Teacher a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je confirme, c'est son rôle en tant que staff qui l'a "acquitté". Ca peut pas être une question d'argent, donc ça ne pouvait qu'être la...
  • Morigan Wagner
    Morigan Wagner a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Bernie Noel avec un Haha Haha.
    Pile ce qu’il manquait tiens
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
  • Roger Delafuntes
    Roger Delafuntes a répondu à la discussion Petite question.
    Il y a un ticket contest, et pour ma part je rejoins l'avis de Rodolf, j'en ai jugé des dizaines ce genre d'action, très rarement...
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a répondu à la discussion Petite question.
    Je confirme, c'est son rôle en tant que staff qui l'a "acquitté". Ca peut pas être une question d'argent, donc ça ne pouvait qu'être la...
  • Morigan Wagner
    Morigan Wagner a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
  • Salva Teacher
    Salva Teacher a répondu à la discussion Petite question.
Retour