Dernières activités

• Ran Pafu
    Ran Pafu a répondu à la discussion Petite question.
    Faut arrêter les "on dit", surtout quand ils sont faux :doge: Je vais pas revenir, Serfus à plutôt bien résumé Cependant pour les...
  • Ran Pafu
    Ran Pafu a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Si t'empêche un staff (qui reste un joueur) de jouer sur son serveur, il va pas rester staff longtemps des moyens sont déjà en place...
  • Ngolo Houmadi
    Ngolo Houmadi a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    C'est vrai, j'y avais pas pensé mais beaucoup se dégoute par rapport à ça, dont certains de chez moi. Ca me dégoute aussi, mais avec le...
  • Francis Ridelli
    Francis Ridelli a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Veuillez excuser la mise en page, je suis sur mon téléphone. Pour qu’on puisse avancer sur un sujet il faut le nommer. Dire le manque...
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a réagit au message de Tony Lamoula dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    entreprise de BTP a coté de chez moi, Je leur fait les sommas ou j'attend ?
  • Salva Teacher
    Salva Teacher a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Veuillez excuser la mise en page, je suis sur mon téléphone. Pour qu’on puisse avancer sur un sujet il faut le nommer. Dire le manque...
  • Joker
    Joker a réagit au message de Tony Lamoula dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Tony Lamoula dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation LotoSport avec un J'aime J'aime.
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Tony Lamoula dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
  • David Oldo
    David Oldo a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ma réunion était déjà faite. Je n'allais pas débattre de sujets déjà débattus auparavant avec le staff. La réunion communautaire à été à...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ma réunion était déjà faite. Je n'allais pas débattre de sujets déjà débattus auparavant avec le staff. La réunion communautaire à été à...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ça rejoint le problème d’impartialité mais je rajoute également qu’il y a énormément de haine HRP chez certains membres du staff. Mais...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Tellement vrai, et c’est dommage : pour moi, la chute est en grande partie à cause de ça. Voici ce que je pense. Je me permets de le...
  • Raphaël Fox
    Raphaël Fox a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
Retour