Dernières activités

• Yuri Nociv
    Yuri Nociv a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Sondage sur logo HL avec un J'aime J'aime.
    Back to the 2010s
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a répondu à la discussion Petite question.
    Veuillez excuser la mise en page, je suis sur mon téléphone. Pour qu’on puisse avancer sur un sujet il faut le nommer. Dire le manque...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    Je trouve un peu abusé de se plaindre de ça sachant que la communauté c’est plainte d’un manque de réactivité de la part du staff… le...
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a répondu à la discussion Bernie Noel.
    Je ne sais même plus qui gère ça mais au cas où, faut pas oublier de donner la décision finale
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    Noir mais pas brut comme ça j’aurais rajouté un effet reflet bleue un peu comme ça : Y’a un reflet rose/violet un peu et casse le côté...
    • IMG_5582.jpeg
  • Honore Delafuntes
    Honore Delafuntes a répondu à la discussion Petite question.
    Si certain staff GTA se permettent de gérer la mise au enchère d’une entreprise c’est surtout à titre exceptionnel car aucun staff ne...
  • Honore Delafuntes
    Honore Delafuntes a répondu à la discussion Petite question.
    Du coup j’ai une question pour @David Oldo , @Salva Teacher , @Paolo Dinero si cela fait un très long moment, pourquoi ne pas l’avoir...
  • Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Petite question.
    Si t'empêche un staff (qui reste un joueur) de jouer sur son serveur, il va pas rester staff longtemps des moyens sont déjà en place...
  • Salva Teacher
    Salva Teacher a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Tellement vrai, et c’est dommage : pour moi, la chute est en grande partie à cause de ça. Voici ce que je pense. Je me permets de le...
  • David Oldo
    David Oldo a répondu à la discussion Petite question.
    Ça rejoint le problème d’impartialité mais je rajoute également qu’il y a énormément de haine HRP chez certains membres du staff. Mais...
  • David Oldo
    David Oldo a répondu à la discussion Petite question.
    Tellement vrai, et c’est dommage : pour moi, la chute est en grande partie à cause de ça. Voici ce que je pense. Je me permets de le...
  • David Oldo
    David Oldo a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Ce qui me fait chier sur HL (pour reprendre les mêmes termes), c’est le manque d’impartialité de certains membres du staff, ce...
  • Joker
    Joker a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    C'est à dire ? tu verrais quoi en fond ?
  • Honore Delafuntes
    Honore Delafuntes a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation Petite question avec un Wut ? Wut ?.
    Faudrait un wipe avec juste les maisons à rembourser le reste nous gardons véhicule, etc ? Sans le matériel dedans et une dead Line...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    C'est vrai, j'y avais pas pensé mais beaucoup se dégoute par rapport à ça, dont certains de chez moi. Ca me dégoute aussi, mais avec le...
Retour