Votre avis sur le RP de base sur GTA

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Graphisme
3D
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,817
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de travailler sur les différents concepts qui construiront le RP sur Homelife GTA. Je viens donc vers vous pour récupérer vos avis et votre expérience sur les autres serveurs FiveM (sans les citer).

Concrètement, nous aimerions savoir ce qui vous plaît ou pas dans les différents systèmes que vous avez rencontrés (illégaux, entreprises, ...). Avec votre avis, nous pourrons plus facilement les intégrer dans les concepts de base qui évolueront avec vos retours lorsqu'ils seront mis en place.

Plus vous êtes précis, mieux c'est.

Andre Vargas

Civil
Inscrit
1 Février 2021
Réactions
861
Salut, la qualité des farms en règle général est nul et ennuyante. J'en ai fais qu'un, et ce détail m'a fait quitter le jeu.

Le fait de devoir faire h24 la même chose au début pour faire de l'argent donne pas envie de rester et de s'investir.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,478
Salut, la qualité des farms en règle général est nul et ennuyante. J'en ai fais qu'un, et ce détail m'a fait quitter le jeu.

Le fait de devoir faire h24 la même chose au début pour faire de l'argent donne pas envie de rester et de s'investir.
Tu proposes quoi, parce que je vois mal comment esquiver toute la courbe du début pour arriver à la fin directement :doge: