Code Voler une roue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,387
Réactions
3,488
Bonjour,

Actuellement quand on vole une roue, (oui je suis encore le seul à pouvoir le faire :doge: ), c'est la même animation que la crever et mettre une balise.

Serait-il possible de mettre la même que pour changer la roue ? Pour plus de cohérence.
Tu dois être sûrement être un des joueurs les plus cancer avec les 2 compétences ici présente.

J'ai crée un monstre avec ce script :catsad:.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Bonjour,

Actuellement quand on vole une roue, (oui je suis encore le seul à pouvoir le faire :doge: ), c'est la même animation que la crever et mettre une balise.

Serait-il possible de mettre la même que pour changer la roue ? Pour plus de cohérence.
pas chaud si tu le fait sans ajouter un bruit distinct à chaque fois qu'on va cramer quelqu'un il va juste dire qu'il répare la roue et c'est impossible à prouver sauf si on laisse volontairement le mec défoncer une voiture (ce qui est un poil contre-productif :catbop2: )

Détruire une roue devrai être une anima différente aussi :catbop1:
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
356
Réactions
852
Détruire une roue devrai être une anima différente aussi :catbop1:
Je suis d'accord avec ça.

Mais pour le coup, à l'époque quand il y avait la même animation pour : changer une roue, mettre une balise et crocheter un vl.
Ca n'a pas dérangé grand monde pendant des années pourtant c'était des actions complétement différentes.

La on parle d'une action +/- pareil.

Mais oui le but de ma boite à idée n'étant pas d'abuser du système, et surtout de pouvoir être contré par la gendarmerie, pourquoi pas mettre un son différent pour le montage que pour le démontage tout en gardant la même animation.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Je suis d'accord avec ça.

Mais pour le coup, à l'époque quand il y avait la même animation pour : changer une roue, mettre une balise et crocheter un vl.
Ca n'a pas dérangé grand monde pendant des années pourtant c'était des actions complétement différentes.

La on parle d'une action +/- pareil.

Mais oui le but de ma boite à idée n'étant pas d'abuser du système, et surtout de pouvoir être contré par la gendarmerie, pourquoi pas mettre un son différent pour le montage que pour le démontage tout en gardant la même animation.
faudrait des sons unique à la limite :catbop1:
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
pour toutes détérioration d'un véhicule une alarme devrait retentir de la même façon que quand on force un véhicule a savoir une alarme aléatoire.
Pour la gitanerie cela pourrais même développer une compétence par exemple " -10% de déclencher une alarme"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut