- Inscrit
- 9 Novembre 2019
- Réactions
- 2,306
En ce qui concerne celle qui se nomme "karma" j'étais le conducteur et je jouais le jeu avec @Kendrick Lamar qui faisait son rp de je me jette sur le volant le fou

En ce qui concerne celle qui se nomme "karma" j'étais le conducteur et je jouais le jeu avec @Kendrick Lamar qui faisait son rp de je me jette sur le volant le fou
La gueule de l'excuse pour justifier l'attitude de PNJEn ce qui concerne celle qui se nomme "karma" j'étais le conducteur et je jouais le jeu avec @Kendrick Lamar qui faisait son rp de je me jette sur le volant le fou![]()
M'en souviens très bien de ce moment là :')Hello, j’ai un clip assez atypique… je record pas souvent donc pas beaucoup de clips mais celui-ci est assez drôle.
J’espère que tu m’en voudras pas @Asqker Yoshitake![]()
C'est une meilleure tp que celle là au moins :M'en souviens très bien de ce moment là :')
Fallait voir comment j'étais en mode : "Merde." XD
Chelou AbdelC'est une meilleure tp que celle là au moins :
bonus
C'est quoi ça @Jeylen Ross mon bœuf ?bonus
j'était con avantJ'ai retrouvé une vieille vidéo de 3 ans, a mes débuts sur HomeLife
J'confirmej'était con avant![]()
RéelJ'confirme
EDIT : Mais tu l'est toujours![]()
Dans le même genreLe GIGN civil me manque ptn jvais lâcher une larme
Ah mais c'était toi le pélo mort dans la flotte ? C'était moi l'hélico au-dessus je comprenais pas où t'étaisLes débuts de la périodes Tanoa un bonheur :
Il t'a sortis le Code Pénal carrément
je reconnais ya un vice de procedure en plus la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.