Un petit message de toute l'équipe du "projet Gouvernement"

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Ce soir c'était l'accomplissement de plusieurs mois de travail, depuis janvier 2021 pour être exact. On voit ça comme une belle réussite. Le gouvernement est parti de peu, bien qu'il eut bénéficié d'une expérience précédente, celle-ci ne s'était pas avérée concluante, il a donc fallu tout repenser de zéro. Avec quelques personnes au départ pour réfléchir comment mettre ça en forme, la réflexion a donné un projet. Et ce projet s'est concrétisé avec l'implantation sur l'île il y a quelques mois. L'objectif était de stabiliser le gouvernement de telle sorte à ce qu'il puisse être un jour transmis. Et ce jour est arrivé. Avec qui plus est, une participation inespérée et un script dédié (merci au staff) qui n'a rendu cette élection que meilleure.

Toute l'équipe du projet remercie les participants à l'élection (électeurs comme candidats) et souhaite que le projet, qui n'en est plus vraiment un maintenant, se poursuive dans les meilleures conditions pour le prochain gouvernement. Elle remercie également tous ceux qui ont participté de près ou de loin au projet mais aussi ceux qui ont accepté de jouer le jeu : pompiers, gendarmes, dépanneurs, criminels, civils... au cours de ces quelques mois sans qui le gouvernement aurait difficilement pu aboutir.
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Je suis fier des personnes qui ont participés au projet, on n'a insisté pour montrer qu'une alternative avec un gouvernement peut marcher ! Merci à tous ceux qui nous ont offert de belles scene RP. 9 mois pour créer ce beau bébé, et je remercie tous les votants qui ont participer à la finalité de notre gouvernement. Maintenant c'est un sang neuf qui prend les rênes et je suis qu'il saura ajouté sa pierre à l'édifice.
 

Haut