Un moment pour éclaircir ma situation. (Bureau des Pleures Maréchal)

Inscrit
3 Décembre 2022
Messages
305
Réactions
225
Bon, au vu que la dernière vidéo sur le bureau des pleures de Maréchal montre mon pseudo in-game (https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/demande-de-deban.39538/#post-405808), je pensais ne rien avoir à dire mais puisque c'est visible maintenant, je pense je vais quand même devoir ajouter mon grain de sel à cette discussion, afin de tout nettoyer, garder la réputation des deux côtés clean et que cette hache de guerre, malgré déterré, soit au moins déplacé ailleurs qu'ici.

Avant toute chose, je tiens déjà à m'excuser pour les conneries auparavant, au staff, comme à Rudy Maréchal (Leclerc), et que ce sera le seul post + commentaire dont je ferais à cette discussion.
De même, certaines phrases risquent d'être mal-orthographiés ou/et je risque d'être auto-flagellant ou juste sec envers Rudy, désolé encore une fois. (Après, les réveils du mauvais pied, ça arrive)

J'irais séparer ceci en trois parties comme ça je me casse pas la tête, tout en faisant un mini TL;DR (Too long, didn't read) pour les flemmards:
1) En HRP
2) Hors Action RP
3) In Action RP.

1] Déjà, la partie HRP.

T'ayant connu début Février, je ne peux nier que tu peux être une personne bien, je concède que tu es quelqu'un qui a un bon sérieux et qui est assez intelligemment quand tu t'y mets, et franchement, je ne te hais pas, même si tout porte à croire, comme tu l'avais dépeint dans cette discussion que je suis menaçant, froid. Je n'ai rien contre toi, et ni contre ce que tu fais, ce n'est pas mon problème. Mais bon dieu, excusez-moi de dire ça mais que c'est lourd qu'à chaque fois que je te croise/qu'on discute ensemble, que tu te plains car X ou Y (je pense à @Ran Pafu qui apparemment t'avais quand même pas mal braqué) t'a fait A ou B. Oui, cela arrive, et cela est chiant! Mais c'est un jeu, ce n'est pas une grosse perte, et si le mec a fait une connerie, tu gardes toujours ton OBS/Medal allumé et tu fais un ticket. On te l'a déja rappelé ceci sur Discord/In-Game entre nous deux (en "chinois", bien évidemment), et aussi je présuppose, en besoin d'aide. Mais la plupart du temps, tu n'y fais pas et après tu perds ce que tu aurais pu être rembourser, même en partie! Assez décevant en soi, mais mis à part ça, tu es quelqu'un de très actif et assez correcte avec qui passer du temps.
La seconde chose dont je peux te reprocher avec toi c'est ce que je vais expliquer aussi en [2], où tu taunts trop facilement sur Discord/In-Game. (Et encore j'ai les screens où tu me taunt sur Twitch, franchement, cela me déplait beaucoup, venant, encore une fois, de toi: , en bas à gauche de l'écran.)

2] Hors Action RP

Hors Action RP, il faut déjà que j'éclaircis un point au niveau de la Presse: L'expulsion était déjà préparé/allait être annoncé. En effet, le préfet (dont il a rien à voir dans cette discussion donc laissez-le tranquille) m'avait approché car ton casier judiciaire avait montré que tu détenais des armes illégaux et que d'autres évènements se sont arrivés pendant ce temps. De même, malgré que j'ai eu du nouveau monde et que le membre déjà présent était de plus en plus absent, (Et il allait se faire tirer les oreilles, le p'tit malin), tu te plaignais trop souvent que la Presse ne te rapportait rien par rapport à tes heures de farm/chasse, ou à tes actions criminels. Malgré que je laisse passer ça, je suis quand même chef-adjoint, et je dois souvent faire/écrire des rapports pour que le journal tourne et qu'on voit quoi faire/comment faire pour des évènements ou des articles qui passent/sont jetés à la poubelle. (Exemple/Demi-spoil: De base, l'interview des Santa Blancas aurait été remplacé par celui des Smiths, avant leur dissolution).
Ensuite, niveau RP, il y a pas mal de fois ou tu me taunt gratuitement/me troll légèrement quand on se voit pour la première fois de la journée, ce qui non seulement devient lourd, mais aussi assez irritant. Et même il y a beaucoup de moments où à force de se voir, tu m'insultais ou tu avais du matos illégal prêt à être sorti.. Tu t'imagines moi qui devenait petit à petit conseiller gouvernemental être pris en flagrant délit ou tiré à vue avec toi car tu contenais ton matos illégal sur le moment? C'est pour cela que j'essayais, même si je l'admets que j'ai très mal fait le coup, de te repousser un peu ou que je te demandes que tu recules.
Sur le sujet du caractère de Valra: Il est maintenant un homme du gouvernement, l'illégal ne doit plus être dans sa vie, la seule raison qu'il voulait avoir une arme illégale est encore pour la seule, unique et même raison: Self-Defense.
Même dans le dernier AAP il est marqué :
"L'état de Quasi-Anarchie sur l'île, dont les groupes criminels, pullulent, contribuant a maintenir cette stabilité, voire aggraver la situation." (Repris un peu en vrac)
Il ne veut pas que les nouveaux se fassent fumer, il ne veut pas se faire tuer, il n'a qu'une seule vie! Il veut juste le bien de tout le monde - et c'est aussi un mauvais défaut de moi, je suis trop gentil envers tout le monde et à chaque fois, je me fais retourner - Si j'avais une arme illégale sur moi, ça risquait d'être très mal vu et la radiation était 100% possible, voire présente. C'est pour cela qu'il évite justement l'ancien groupe auquel il avait cotoyé et dont il avait rejoint, même temporairement, la partie illégale!

3] In Action RP.

La fameuse action, le morceau "croustillant" de cette discussion. Bon déja, je crois il va falloir scinder cette partie en deux parties:

a) Le takedown
b) L'instant Kill.

a) Takedown

De base, je le dis tout de suite, mais je n'avais aucunement envie de jouer ce soir la. Je comptais juste m'occuper de récupérer les Suzukis Invaders de @Juanito Pyang (Désolé encore pour toute cette histoire dont tu as été malheureusement ramener dedans), et aider les deux nouveaux joueurs que j'avais vu, les Paccinos ... (dont je ne sais s'ils sont restés ou non).
Avant ce takedown, on s’était vu vite fait sur la place, on papotait, blagues de merde de chacun, petites insultes... Voilà, pas grand chose à redire.
Et puis je vais au uber eats, pour attendre que les nouveaux rendent leurs scooters Uber Eats (Les Paccinos) car j'avais discuté avec @Mamadou Bah, le DG de La Criée (Ex-Delcatas Fish), - dont petit aparté, mais un grand merci d'être toujours présent pour aider les nouveaux dans les entreprises, tu gères chef. - pour pouvoir les amener à Pyrgos, et qu'ils puissent travailler et avoir un bon boulot.
Donc on sort tranquillement d'Uber Eats, on prend à droite ... Et voilà qu'un Bentley GT Noire arrive à 130km/h sur notre gueule, nous mettant en Coma instantanément et dont le véhicule Gouv est très abimé (étonnement, celui-ci n'a pas été détruit). Et s'ensuit une série d'insultes et des phrases du style que tu vas me revive en dernier, que les nouveaux sont plus importants, que tu mérites de crever, etc... Ok, cool, si tu veux. C'est là que j'ai pris sanction, c'est qu'on était tous a 60 secondes, tu as commencé à t'énerver que les SPs ne venaient pas - dont deuxième aparté, petite force à toi @jean maxime qui a eu de gros soucis de connexions ce soir là mais qui nous a sauvé quand même. - et je t'ai insulté discord pour n'avoir pas pris l'initiative tout de suite. Tu l'as fait au final, tu nous as ramené à l’hôpital, et ensuite on est réanimé et sauvé.
Sur le coup, je n'ai pas remercier tout de suite car Coma = Perte de mémoires sur le court moment. Donc Valra se serait rappelé que tu l'aurais sauvé, t'aurais remercier plus tard, le travail gouvernement et la réparation du véhicule était plus importante que ça.
Survient Juanito Pyang, il m'a demandé si j'étais le conseiller en question pour les Invaders, je lui réponds que oui, je ne savais même pas qu'il était présent et ni comment il a pu me retrouver. - C'était apparemment pour une discussion d'argent entre lui et Jean Maxime - , et ensuite Rudy se présente comme un ami. Je dis juste que c'est un employé de presse, qu'il était juste la pour observer.
Bon, tu te moques encore une fois, ça commence à m'enquiquiller, je te tatane gentiment et te dis d’arrêter car tu commences à me menacer.
"Tu sais ce qui arrivera si tu me fais chier encore une fois" - Disais-tu.

b) L'instant kill

Voilà l'erreur que j'aurais pas dû commettre, et j'en plaide coupable. La tatane t'avait donné sommation.
Bon, le véhicule gouv est H.S., je ne sais pas où sont les nouveaux, tant pis, je demande a Pyang s'il peut m'emmener avec son Aston Martin Vintage. Tout se passe bien, on commence à discuter, tu nous suis bizarrement, donc par précaution, j'avais le flingue de sorti, (Shift + H dans la voiture) PUIS comme un imbécile, je te vois tourner à droite dans le garage, je me dis: "Bon, il va peut-être partir."
On sort du véhicule, et la tu nous dis "Haut Les Mains"
Au moment ou je sors du véhicule, le gun, bah... sortait tout seul. Le fameux bug du gun qui sort avant de se re-ranger arrive, je tente vite d'appuyer sur Shift+H pour le ranger en extrême speed. Trop tard, tu me mitrailles et tu m'insultes et me gueule "NoFear!"
Et ensuite, selon Pyang, tu ranges ton véhicule, change de vêtements, et tu fuis. Et c'est la fin de cette action ...
Le SP arrive à me sauver fort heureusement, encore à Kavala, etc... Mais ça m'a laissé un goût amer et je n'avais pas envie de continuer ce soir, sauf que Ricky et Laroche était là et je me suis mis avec eux pour participer à LaCage et tentait d'oublier cette mauvaise soirée...

Conclusion:
Enfin bref, voilà, je ne voulais pas en arriver là, mais c'était nécessaire que je m'explique sur deux trois points et que je mets tout ceci en clair, on a pris sanction tout les deux, tout est réglé. Fin de l'histoire, et peut-être à Demain, sur Kavala pour tout ce qui souhaiterait me voir au gouvernement, si je vais pas en AAP évidemment.

TL;DR : Maréchal est quelqu'un de bien et qui peut être sérieux, mais qui ne faut pas trop titiller et dont je souhaiterais encore m'excuser, chacun a fait sa faute, et on a été puni adéquatement. Voilà;

Sur ce, bonne journée, et au revoir.
Axel Valra (Sarkness).

P.S. : Il se peut que j'ai pas tout dit/marqué ou que j'ai omis par accident des choses importantes, si c'est le cas, merci de me le remonter, ce serait sympa pour tous :catok:
 
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,648
Réactions
2,108
G pa lu
1677841784525.png
 
Inscrit
3 Décembre 2022
Messages
305
Réactions
225
Bah si ça sert à rien, sur le coup, j'irais juste demander que le Staff le supprime ou j'en fais une discussion sur autre chose. Je voulais juste éclaircir un problème et finir un sujet.
 

Haut