Triathlon Motors - By Gambino

Inscrit
23 Septembre 2023
Messages
9
Réactions
26
Bonjour citoyens des îles horizons.

L'entreprise multinational Gambino a l'honneur de vous présenter le Triathlon Motors.

Le coût des inscriptions est de 15.000€

image1.png



regle b.png

 

Tony Bertinelli

Membre du gouvernement
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
139
Réactions
233
Bonjour cher participant, je vous présente le trajet de la course pour l'évènement de ce soir.

Pour rappel, vous pouvez vous inscrire sur place pour le prix de 15.000 € par participant.

Le départ de la course se situe au niveau du traitement de chips en 054.091

Trajet complet :

trajet complet.jpg


Première Partie
trajet 1er.jpg


Deuxième Partie :
trajet 2eme.jpg


Troisième Partie :
trajet 3eme.jpg


Bon courage pour tous les participants !
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Bonjour cher participant, je vous présente le trajet de la course pour l'évènement de ce soir.

Pour rappel, vous pouvez vous inscrire sur place pour le prix de 15.000 € par participant.

Le départ de la course se situe au niveau du traitement de chips en 054.091

Trajet complet :

Voir la pièce jointe 54039

Première Partie
Voir la pièce jointe 54040

Deuxième Partie :
Voir la pièce jointe 54041

Troisième Partie :
Voir la pièce jointe 54042

Bon courage pour tous les participants !

Ils ont l’air sympa les parcours !
Joli travail
 

Tony Bertinelli

Membre du gouvernement
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
139
Réactions
233
Bonjour à tous !

L'entreprise Multinational Gambino vous remercie pour votre participation à cet événement ! Nous tenons également à remercier la présence des services publics, notamment les gendarmes, pour avoir sécurisé et balisé les axes principaux pendant la course, les dépanneurs pour avoir assuré la maintenance des véhicules de course ainsi que le balisage des axes routiers, et les pompiers pour avoir pris soin de nos participants tout au long de cet événement.

La photo des gagnants sera présentée dans la journée, ainsi que quelques clichés de la soirée.

De plus, une vidéo sera publiée dans ce post concernant la course de ce Triathlon Motors dans les jours qui suivent.

Merci encore à tous et à bientôt pour un second Triathlon Motors, qui sait... :unsure:

Cordialement,
Salva Teacher,
PDG Gambino.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,586
Réactions
4,207
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint un retour en image de l'évènement "Triathlon Motors - By Gambino" :


De la part de l'ensemble de la multinationale Gambino, merci encore à tous ceux qui ont joué le jeu pour leur participation !

Cordialement,
Les GAMBINO.
Félicitation à M Avery :catok:
 

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
963
Réactions
1,112
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint un retour en image de l'évènement "Triathlon Motors - By Gambino" :


De la part de l'ensemble de la multinationale Gambino, merci encore à tous ceux qui ont joué le jeu pour leur participation !

Cordialement,
Les GAMBINO.
romano peltar, c'est peltier :doge: peltar c'est pour les intimes.
nous ne sommes pas si proches à ce que je sache ! :eyes:

Très belle course , j'ai beaucoup aimé et j'espère que après la maj crim quand nous serons beaucoup plus nombreux sur le serveur il y aura une V2 pour moi l'un des meilleure event circuit :asqker:
 
Inscrit
22 Novembre 2020
Messages
49
Réactions
104
romano peltar, c'est peltier :doge: peltar c'est pour les intimes.
nous ne sommes pas si proches à ce que je sache ! :eyes:

Très belle course , j'ai beaucoup aimé et j'espère que après la maj crim quand nous serons beaucoup plus nombreux sur le serveur il y aura une V2 pour moi l'un des meilleure event circuit :asqker:
Il semblerait que nous avions dans notre base de données des participants un Mr Peltar :unsure:
Merci pour le retour, effectivement faire une V2 avec plus de participants serait une bonne idée !
 

Haut