Code Temps de remplissage des coffres de la banque

Inscrit
6 Octobre 2022
Messages
211
Réactions
307
Bonjour,

Je pense que ce serait une bonne idée de mettre en place un système de recharge des coffres de la banque. Les coffres se rempliraient progressivement, comme illustré ci-dessous :

Supposons que la banque ait été cambriolée le 01/04 et que les coffres soient donc vides. Si les cambrioleurs ont réussi à prendre le butin, cela paraîtrait logique. Si les cambrioleurs ont échoué, le gouvernement déplacera les lingots vers la banque.
Si un autre cambriolage a lieu le 02/04, les coffres ne seront remplis qu'à 10 %. Le 03/04, ils seront remplis à 15 %, et ainsi de suite, jusqu'à atteindre 100 %.

Ce système apporterait une certaine tranquillité en ce qui concerne la banque du point de vue du GN, et il introduirait une logique qui, actuellement, peut donner lieu à une forme de "farm".
N'hésitez pas à proposer vos idées complémentaire :)
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
314
5% par jour c'est long nan ? Pour la remplir a 100% faut la faire 1 fois seulement par 20 jour ?
 
Inscrit
6 Octobre 2022
Messages
211
Réactions
307
5% par jour c'est long nan ? Pour la remplir a 100% faut la faire 1 fois seulement par 20 jour ?
C'est une première idée, mais une banque qui remplit ses coffres 5 jours après avoir été cambriolée me paraît peu cohérente.
La banque pourrait être refaite, mais pas avec 100% du butin.
 

Kaneki Kyuga

Gendarme
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
1,721
Réactions
2,360
5% par jour c'est long nan ? Pour la remplir a 100% faut la faire 1 fois seulement par 20 jour ?
Je te jure que c'est suffisant, trois soir de suite que je prend mon service trois soir de suite que j'suis sur la banque.

J'dis pas j'aime bien la faire de temps en temps mais là c'est trop, autant resté moins de 15 Gendarmes si c'est pour avoir la banque dès que le chiffre fatidique est présent.

Ou alors là rendre moins longue car c'est ce point là précisément qui me prend la tête, faire 22h 02h sur la banque j'ai connu meilleure soirée.
 
Inscrit
6 Octobre 2022
Messages
211
Réactions
307
Je te jure que c'est suffisant, trois soir de suite que je prend mon service trois soir de suite que j'suis sur la banque.

J'dis pas j'aime bien la faire de temps en temps mais là c'est trop, autant resté moins de 15 Gendarmes si c'est pour avoir la banque dès que le chiffre fatidique est présent.

Ou alors là rendre moins longue car c'est ce point là précisément qui me prend la tête, faire 22h 02h sur la banque j'ai connu meilleure soirée.
La durée de l'action est du aux stratégies des cambrioleurs et des gendarmes, ça me parait compliquer de faire en sorte de changer ça sans ajout
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
704
Réactions
1,426
Je te jure que c'est suffisant, trois soir de suite que je prend mon service trois soir de suite que j'suis sur la banque.

J'dis pas j'aime bien la faire de temps en temps mais là c'est trop, autant resté moins de 15 Gendarmes si c'est pour avoir la banque dès que le chiffre fatidique est présent.

Ou alors là rendre moins longue car c'est ce point là précisément qui me prend la tête, faire 22h 02h sur la banque j'ai connu meilleure soirée.
tu prend 3 fois ton services en 3 semaines aussi, c'est ça le problème :kappa:

Plus serieusement, entièrement d'accord, la banque c'est cool a faire de temps en temps mais quand c'est genre même + d'1 fois par mois, ça perd de son charme. C'est l'action la plus longue d'HL, faut que ça reste exceptionnelle.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,789
tu prend 3 fois ton services en 3 semaines aussi, c'est ça le problème :kappa:

Plus serieusement, entièrement d'accord, la banque c'est cool a faire de temps en temps mais quand c'est genre même + d'1 fois par mois, ça perd de son charme. C'est l'action la plus longue d'HL, faut que ça reste exceptionnelle.
Elle est longue parce que y'a rien qui est fait pour la rendre plus dynamique aussi :doge:
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
424
Réactions
496
Ou alors là rendre moins longue car c'est ce point là précisément qui me prend la tête, faire 22h 02h sur la banque j'ai connu meilleure soirée.
Go ajouter le contrôle de l'aération, si les GN controle X piece avec l'ordinateur, ils peuvent "endormir" les braqueurs qui restent enfermés a l'intérieur ;)
 
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
Même si ce système était mis en place, en info RP tu sauras pas forcément qui a gagné la banque.

Après de toute façon la banque c’est chiant, c’est long (quand tu meurs pas dès les premiers échange de tirs), c’est mou….
Et puis côté GN tu la fera plus rapidement d’affilé que côté crime vu que tu as potentiellement plus de groupe qui peuvent l’attaquer :artyom:
 

Medhi Heuss

Civil
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
35
Réactions
45
Bonjour,

Je pense que ce serait une bonne idée de mettre en place un système de recharge des coffres de la banque. Les coffres se rempliraient progressivement, comme illustré ci-dessous :

Supposons que la banque ait été cambriolée le 01/04 et que les coffres soient donc vides. Si les cambrioleurs ont réussi à prendre le butin, cela paraîtrait logique. Si les cambrioleurs ont échoué, le gouvernement déplacera les lingots vers la banque.
Si un autre cambriolage a lieu le 02/04, les coffres ne seront remplis qu'à 10 %. Le 03/04, ils seront remplis à 15 %, et ainsi de suite, jusqu'à atteindre 100 %.

Ce système apporterait une certaine tranquillité en ce qui concerne la banque du point de vue du GN, et il introduirait une logique qui, actuellement, peut donner lieu à une forme de "farm".
N'hésitez pas à proposer vos idées complémentaire :)
Excellente idée sa permet au gn de pouvoir respirer un peu , à voir si c’est possible d’implanter ce système :catgign:
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
tu prend 3 fois ton services en 3 semaines aussi, c'est ça le problème :kappa:

Plus serieusement, entièrement d'accord, la banque c'est cool a faire de temps en temps mais quand c'est genre même + d'1 fois par mois, ça perd de son charme. C'est l'action la plus longue d'HL, faut que ça reste exceptionnelle.
Tu t’es rendu compte que ça perd de son charme en la faisant 2 fois dans un intervalle de ~2 semaines?

:catcool:

En tout cas j’apprécie que vous vouliez vous auto-nerf vu que c’est vous qui l’a faites la plus souvent :dylanstrong:
 
Inscrit
17 Août 2015
Messages
1,051
Réactions
1,291
Au sinon, donner la possibilité au GAS (groupe Altis sécurité) de pouvoir faire des convois d'environ 15-20 lingots d'or. Afin de remplir le stock de la banque.
Ce n'est pas déconnant, puis ça rajoute pas mal d'interactions et de diversité pour le GAS. Pourquoi pas le voir comme une "mission d'acheminement" (comme pour la livraison de vl).
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
644
Réactions
572
Au sinon, donner la possibilité au GAS (groupe Altis sécurité) de pouvoir faire des convois d'environ 15-20 lingots d'or. Afin de remplir le stock de la banque.
Ce n'est pas déconnant, puis ça rajoute pas mal d'interactions et de diversité pour le GAS. Pourquoi pas le voir comme une "mission d'acheminement" (comme pour la livraison de vl).
Une sorte de convoi Brinks donc
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
314
Bah enfaite le truc c’est que là l’es crime qui on pas pu taper la banque pendant 6 mois d’affilée se rattrape juste, attender vous a faire la banque à chaque fois qu’il y aura 15 gn ce mois si et quand ils auront finis je pense que ça sera moin « intense » pour vous
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
314
Parce que quand moi je fais la banque je la fais pour le symbole que représente la banque et non les 100-200 lingot à l’intérieur.
Ce qu’il y a à l’intérieur ne représente même pas la moitier des amende que tu peux prendre pour l’avoir tentée
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,789
Parce que quand moi je fais la banque je la fais pour le symbole que représente la banque et non les 100-200 lingot à l’intérieur.
Ce qu’il y a à l’intérieur ne représente même pas la moitier des amende que tu peux prendre pour l’avoir tentée
Mouais les seuls verba en général c'est les derniers dans le coffre :doge:
 

Haut