Web / Forum Supprimer l'anonymat dans toute la section RP (hors darkweb / revendication)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Bonjour/Bonsoir,

Idée courte et simple, je trouve qu'il serait bien que l'anonymat soit enlevé dans toute la partie RP hors le darkweb.

Je trouve ça effectivement illogique que l'on puisse accéder aux noms depuis LeBonCoin et non dans le reste des parties RP comme le Bar de Tanoa. Dans ce cas quelle différence entre le darkweb et le bar hormis que la gendarmerie y à accès ?
Cela donne donc la possibilité à tout le monde de dire ce qu'il veut en RP sans aucune répercussion alors que cela est visible par tout le monde dont la gendarmerie.

Bien évidement cela reprends en partie cette boîte à idée mais en plus simple : https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/forum-rp-hrp.42914/
Pour éviter que celle-ci puisse se voir refuser à cause de ces autre points

Tout cela ne serai bien évidement pas rétro actif pour les messages déjà postés
J'attends vos avis :dogenowel:

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
751
Réactions
774
Je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis ainsi que cette idée.

Je me permets d’ajouter un élément qui aujourd’hui est incohérent au vu de cet anonymat.

Comment dans une discussion on peut savoir que c’est la même personne qui nous répond/participe à la conversation puisque celle-ci est anonyme ?
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,437
Bonjour/Bonsoir,

Idée courte et simple, je trouve qu'il serait bien que l'anonymat soit enlevé dans toute la partie RP hors le darkweb.

Je trouve ça effectivement illogique que l'on puisse accéder aux noms depuis LeBonCoin et non dans le reste des parties RP comme le Bar de Tanoa. Dans ce cas quelle différence entre le darkweb et le bar hormis que la gendarmerie y à accès ?
Cela donne donc la possibilité à tout le monde de dire ce qu'il veut en RP sans aucune répercussion alors que cela est visible par tout le monde dont la gendarmerie.

Bien évidement cela reprends en partie cette boîte à idée mais en plus simple : https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/forum-rp-hrp.42914/
Pour éviter que celle-ci puisse se voir refuser à cause de ces autre points

Tout cela ne serai bien évidement pas rétro actif pour les messages déjà postés
J'attends vos avis :dogenowel:

Bonne soirée.
Du coup, on se retrouve avec la partie "revendication" qui n'est plus anonyme?

Pour éviter toute confusion, le mieux serait de pouvoir choisir un pseudo dans ces parties RP, avoir une sorte de profil totalement a part (sauf pour le staff), afin d'éviter totalement le méta

Mais ça demande du dev web, le faire c'est pas compliqué, mais l'intégré au forum actuel, ça peut être + complexe je sais pas si c'est faisable
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Du coup, on se retrouve avec la partie "revendication" qui n'est plus anonyme?
Dans le titre j'ai précisé rançons, mais effectivement je vais modifier pour revendication en général, c'est une erreur de ma part.
Le fait d'avoir un pseudo serait top mais bon on parle pas de la même complexité et je ne connais pas assez XenForo pour en connaitre la possibilité.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
751
Réactions
774
Autrement vous n’avez qu’à faire comme La cannette non ?

Créer un compte exprès pour les revendications etc.

Je sais pas comment ça marche sur le plan de ce qui est toléré à ce niveau là sur ce forum.

Ca permettrait de développer des investigations puisqu’on aurait une sorte d’identité, mieux que d’avoir un truc totalement fictif
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Autrement vous n’avez qu’à faire comme La cannette non ?

Créer un compte exprès pour les revendications etc.

Je sais pas comment ça marche sur le plan de ce qui est toléré à ce niveau là sur ce forum.

Ca permettrait de développer des investigations puisqu’on aurait une sorte d’identité, mieux que d’avoir un truc totalement fictif
Ou tout simplement faire tout publiquement c'est encore plus marrant
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
Autrement vous n’avez qu’à faire comme La cannette non ?

Créer un compte exprès pour les revendications etc.

Je sais pas comment ça marche sur le plan de ce qui est toléré à ce niveau là sur ce forum.

Ca permettrait de développer des investigations puisqu’on aurait une sorte d’identité, mieux que d’avoir un truc totalement fictif
compte forum = compte arma :issou:
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
C'est refusé, y'a aucun up il est déjà trop tard :dogenowel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut