Code Supprimer la touche 2 (Plaque d'immatriculation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32

Donc on devrais rendre le fait d'avoir la plaque plus simplement car on est sur arma ? ou juste que tu as la mains facile sur la touche 2 et que se serait un peu plus dur pour toi d'avoir la plaque qui est largement visible a 20 mètres? De base ca avait été rajouté car justement les plaques n'existait pas, maintenant que les plaque existe pourquoi laissez cette option mis à part la facilité?
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Parcontre je suis pas contre à un check supplémentaire dans le script que tu ai le "visu" approximatif de l'avant / l'arrière du véhicule
ah on avance sur le sujet je ne suis pas contre ca non plus ! car bon voir la plaque alors qu'on es sur le coté su vehicule c'est tres bofbof niveau rp

par contre si c'est possible je ne sais pas
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
751
Réactions
774
Mais la plaque c’est 80% des cas par devant ou derrière qu’elle est vue.

Je comprends pas le sens du débat alors que clairement ça entraînerait un désavantage pour tous ceux qui ont pas des configs de compet.

Perso j’ai mon jeu au max max et c’est très difficile de voir une plaque, surtout en roulant.

Avec les contraintes déjà en place (vitesse/distance) je trouve qu’on est déjà dans quelque chose de cohérent.

Avez-vous des exemples concrets où la touche 2 pose problème ? Parce que même en course poursuite si on vous colle pas on la voit pas.

De plus je me permets de rajouter un argument qui certes a déjà été démontré comme teubé 20x mais qui a tout de même son importance selon moi.

Une plaque n’est pas censée être impossible à lire, IRL une plaque je suis capable de la lire à 30m, même en mouvement.

Si parce qu’on est sur ARMA il faut que je me rapproche à 50cm du véhicule et que j’aille check dans mon rec en mettant pause pour déchiffrer ce qui est indiqué je trouve pas ca cohérent.

La solution de lire une partie seulement je la trouve pas pertinente non plus tout simplement parce qu’il n’y a aucun scénario selon moi qui peut être problématique dû à la lecture entière via touche 2.

Si le principal soucis est lors de courses poursuites/braquage ou autre bah les gars masquez vos plaques.

Bref si vous pouvez développer pourquoi cela pose problème je suis tout ouïe.
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Mais la plaque c’est 80% des cas par devant ou derrière qu’elle est vue.

Je comprends pas le sens du débat alors que clairement ça entraînerait un désavantage pour tous ceux qui ont pas des configs de compet.

Perso j’ai mon jeu au max max et c’est très difficile de voir une plaque, surtout en roulant.

Avec les contraintes déjà en place (vitesse/distance) je trouve qu’on est déjà dans quelque chose de cohérent.

Avez-vous des exemples concrets où la touche 2 pose problème ? Parce que même en course poursuite si on vous colle pas on la voit pas.

De plus je me permets de rajouter un argument qui certes a déjà été démontré comme teubé 20x mais qui a tout de même son importance selon moi.

Une plaque n’est pas censée être impossible à lire, IRL une plaque je suis capable de la lire à 30m, même en mouvement.

Si parce qu’on est sur ARMA il faut que je me rapproche à 50cm du véhicule et que j’aille check dans mon rec en mettant pause pour déchiffrer ce qui est indiqué je trouve pas ca cohérent.

La solution de lire une partie seulement je la trouve pas pertinente non plus tout simplement parce qu’il n’y a aucun scénario selon moi qui peut être problématique dû à la lecture entière via touche 2.

Si le principal soucis est lors de courses poursuites/braquage ou autre bah les gars masquez vos plaques.

Bref si vous pouvez développer pourquoi cela pose problème je suis tout ouïe.
Screenshot_16.png

le te remet le même screen que j'ai pris tout a l'heure. Tu peux prendre une plaque même si tu ne la vois pas, un braquage ce passe, pas forcement le temps de mettre le scotch, tu arrive tu fais en sorte que l'avant de la voiture n'apparaisse pas et hop par magie la plaque est récupérer et transmise aux GN, vous ne savez bien sur pas qu'elle a ete prise comme ca mais je te garantie ca arrive plus de fois qu'on ne peux le penser C'est surtout ca qui me pose problème
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Quoi qu'il arrive c'est une info qui est prise et qui pourras etre utilise que se soit par vous ou par un groupe alors que la plaque n'a jamais été vue
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
si tu braques quelqu'un --> tu scotch la plaque avant d'y aller et voilà plaque invisible de partout
Sur certaine action le timing ne passe pas pour scotch une plaque donc on fait gaffe a ce que la plaque ne sois pas isible par l'individu en orientant la voiture de la bonne facon mais avec cette fonction ca ne sers a rien
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,588
Réactions
4,218
Sur certaine action le timing ne passe pas pour scotch une plaque donc on fait gaffe a ce que la plaque ne sois pas isible par l'individu en orientant la voiture de la bonne facon mais avec cette fonction ca ne sers a rien
Du coup ce n'est pas a cause du script mais juste que vous ne vous préparez pas assez sachant que tu joues en te disant il peut pas alors que la fonction est présente c'est que tu cours un risque.
Change de strat cache derrière un bâtiment, etc...
 

Hakim Darfas

Civil
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
171
Réactions
57
Moi honnêtement j’ai surtout fait ce post, pour les prises de plaques sur le côté, je cherche pas à pénaliser les gendarmes ou quoi, mais je pense qu’il serait très difficile de limiter le script à quand on est devant ou derrière le VL, donc voilà pourquoi j’ai proposé la suppression. Je comprends l’argument des configs mais pour avoir été sur un autre serveur qui avait aussi les plaques visible, personne n’a jamais pensé à avoir un tel script, si tu n’arrives pas à prendre la plaque tu n’y arrives pas c’est tout trouve un autre moyen pour la prendre rapproche toi change d’angle de vu.
Pour les poursuites, qu’est-ce qui vous empêche de la prendre en plusieurs fois, à une vitesse stabilisé le co-pilote pourra largement la prendre à une distance de 20m, ou en freinant à l’approche d’un virage et plein d’autres exemples.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,588
Réactions
4,218
Perso je trouve que cela nous enlèverait une épine du pied au côté crim, je m'explique :
En course poursuite je fais tout pour distancer mon poursuivant car je sais que si il se rapproche trop il peut avoir ma plaque si démasqué cela rajouter un stress un frisson du piquant à ce genre d'action.
Alors que sans je me dirait : Ça va il l'a sûrement pas prit car je vais vite, il y a des virages donc mouvement etc....
Donc perso contre laissons un peu de difficulté en crim trop de chose sont déjà trop simple
 

Hakim Darfas

Civil
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
171
Réactions
57
Justement, au moindre virage ils auront ta plaque assez facilement, au premier virage il auront la moitié au pire et au deuxième ralentissement ils auront la suite.
Très honnêtement je n’ai pas fait ce post pour simplifier la vie des crims loin de là, je trouve juste cet touche beaucoup trop facile et qui n’a plus trop sa place au vu de la tournure que prend le serveur, a être de plus en plus sérieux. ( je compare à ceux qui était là en 2016)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,553
Réactions
13,829
Justement, au moindre virage ils auront ta plaque assez facilement, au premier virage il auront la moitié au pire et au deuxième ralentissement ils auront la suite.
Très honnêtement je n’ai pas fait ce post pour simplifier la vie des crims loin de là, je trouve juste cet touche beaucoup trop facile et qui n’a plus trop sa place au vu de la tournure que prend le serveur, a être de plus en plus sérieux. ( je compare à ceux qui était là en 2016)
forcément si on compare avec la poubelle en feu du début d'hl sur altis :catbop2:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Courage hakim tu vas avoir toute la GN contre toi
La plupart des votes non c'est GN et Gouv je suis mort

Je suis d'accord avec toi sur les plaques pour certains ils voient rien ( plaque vierge ) moi jamais eu de soucis sur HL je vois toutes les plaques sans bug.

Enlever la touche en question peut être sympa oui ou ne pas l'être suivant comment tu vois etc... ça reste arma 3 et nos amis les GN ont besoin de quelques atouts pour nous démasquer quand même

Au pire ya le Scotch oui pour cacher et c'est régler et ça coûte quedal.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Courage hakim tu vas avoir toute la GN contre toi
La plupart des votes non c'est GN et Gouv je suis mort

Je suis d'accord avec toi sur les plaques pour certains ils voient rien ( plaque vierge ) moi jamais eu de soucis sur HL je vois toutes les plaques sans bug.

Enlever la touche en question peut être sympa oui ou ne pas l'être suivant comment tu vois etc... ça reste arma 3 et nos amis les GN ont besoin de quelques atouts pour nous démasquer quand même

Au pire ya le Scotch oui pour cacher et c'est régler et ça coûte quedal.
@Kimi Hakkinen @Dimitri M-Gathenhielm WUT c'était de l'humour dans l'ensemble hein ! Évidemment qu'il vous faut un minimum et que Zoomer est la donc utiliser comme la touche 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut