[STAFF] L'équipe d'Homelife GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Homelife

Helper Test
Inscrit
17 Février 2019
Messages
248
Réactions
1,351

Préambule:​

L'équipe d'Homelife est décomposée en 3 branches:
  • Branche Technique
  • Branche Support
  • Branche Gameplay
Chaque branche a ses spécificités et ses domaines de compétences. Dans chaque branche, un processus de recrutement peut être lancé à tout moment selon les besoins.

Conseil d'administration:​

Le conseil d'administration supervise les différentes branches et s'occupe des sessions de recrutement.

Grand Manitou
Ils ont tous les accès, vous n'avez pas de raison à les contacter directement sauf si vous y êtes invité par un autre membre du staff.
Administrateurs
Ils ont presque tous les accès; modifications forum, jeu, etc.
Vous pouvez les contacter uniquement après avoir essayé de contacter un modérateur et/ou un Helper.

Support:​

Ils sont là pour vous aider quel que soit votre problème en jeu ou sur nos plateformes.

Modérateurs
Ce sont les personnes qui sont en charge de s'occuper des litiges en jeu, de s'occuper des remboursements ou encore de faire respecter le règlement.
Helpers
La personne idéale à contacter si vous avez des questions ou des problèmes techniques.
  • Vacant

Technique:​

Ils s'occupent du développement du serveur et de la communication autour de celui-ci.

Développeur
Ils s'occupent du développement du serveur dans leur domaine respectif.
Community manager
Il s'occupe de la communication entre les joueurs et le staff, de l'image du serveur et de la communication sur les réseaux sociaux.

Gameplay:​

Maître du jeu
Ils organisent des événements en jeu et remontent les différents problèmes retrouvés en jeu.



-Spécialités-
Développeur
C'est la personne s'occupant de tout ce qui concerne les scripts, la sécurité et la mise en place de tout ce qui est créer par les Moddeurs/Mappeurs/Graphistes.
Infrastructure
C'est un homme de l'ombre qui s'occupe des mises à jour/modifications/maintenance sur toutes les plateformes (Web, Teamspeak3, serveur de jeu, ...).
Graphisme
Il s'occupe de tout ce qui est visuel sur le serveur (vêtements, interfaces, HUD, ...) et sur le forum (logos, charte graphique, ...).
3D
Ce sont les personnes s'occupant de créer tous ce qui est interactif sur le serveur (véhicules, bâtiments, objets, armes, ...).
Mapping
Il s'occupe de tout ce qui est mapping sur le serveur.
Responsable des réseaux
Il s'occupe de la communication entre les joueurs et le staff, de l'image du serveur et de la communication sur les réseaux sociaux.
Vidéaste
Il s'occupe de la communication entre les joueurs et le staff, de l'image du serveur et de la communication sur les réseaux sociaux.
  • Vacant
Equilibrage
Il s’occupe de la gestion complète de l’économie. C’est à dire créer un équilibre financier sur le serveur.
Support
Lorsque vous avez un problème, une plainte ou encore un remboursement, c'est vers ces personnes que vous devrez vous tourner en priorité.
Leur rôle est de vous fournir un maximum d'aide afin de résoudre les divers soucis que vous rencontrerez sur nos plateformes.



Quoi qu'il arrive, pour toute question ou problème, merci de vous référer à l'équipe support.
Si c'est une question, contactez toujours un helper en premier ou un modérateur si aucun helper n'est disponible.
Dans les situations litigieuses, vous pouvez directement prendre contact avec un
modérateur.

Les administrateurs ne sont là pour vous qu'en cas d'urgence ou si ce sont les seuls disponibles.
En cas de problème avec un membre d'une équipe, merci de vous adresser à son responsable directement.

Merci de votre compréhension.
Ces choix ne sont pas faits au hasard et sont basés sur la diplomatie et le relationnel de ces personnes, il sera ainsi aussi agréable pour vous que pour nous si cette procédure est appliquée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut