Spek Franck

On fait quoi ?

• Nombre total d'électeurs
    52

Gustavo Rodriguez

Civil
Civil
Inscrit
24 Octobre 2025
Réactions
0
Nom d'utilisateur: Gustavo Rodriguez

Nom & Prénom en jeu Spek Franck

SteamID 64 76561198833625968

Motif du bannissement dupli

Staff ayant appliqué la sanction

Pourquoi devriez-vous être débanni
je suis une personne qui a connue home life dans ses début je fait que de regarder clip du serveur

Qu'as-tu tiré comme leçon de cette sanction je sais que dupliquer ses pas bien je le reconnais a 100% mon tord j'ai etait fonda sur fivem et ses a moment la tu te dit que sa nique le serveur en fessant tout type de triche je sais que cas l'heure d'aujourd'hui je le ferait plus et je sais même plus c'était quoi la dupli si vous plait laisser moi cette chance je vous la trahir jamais

Dernière édition:
Faut savoir aussi que duplication ses pas cheat car yas rien qui a etait utiliser pour faire cette duplication je sais meme plus quand je les fait le serveur etait sur malden
Le staff nous avais meme dit je vous deban et mais un bon un c.. a insulter le dev ses pour cela qu'on as pas était deban je sais bien que ses mal la chose quon as fait maos bon jatt je venait bien car je me voie pas reprendre arma sur un autre serveur

Bonjour,

Pour avoir été admin d’un serveur GTA RP il m’est déjà arrivé d’accorder des deban à des personnes qui ont agis il y a fort longtemps. Peu importe le motif sauf l’installation de logiciel de triche une erreur de parcours arrive vite.

Ici il s’agit de duplication qui remonte à fort longtemps, la personne a sûrement dû mûrir et de ce fait se rendre réellement compte de ses erreurs.

De toute façon si celle-ci se retrouve deban elle sera forcément surveillée et rattrapée par la patrouille.

Le deuxième chance existe surtout quand il s’agit d’erreur de jeunesse.

À lui de prouver rapidement si il peut apporter un + au serveur.

Cordialement,

Ban par @Serfus Nash pour "Duplication d'argent + Prend pour un con"
<11:18:54> "Franck Spek": on n'as meme pas le droit de dupliquer tranquillement
<11:19:10> "Mathis Panzani": Sérieusement ?
<11:19:54> "Mathis Panzani": J'ai honnêtement pas la tête à rigoler là tout de suite, donc si tu cherches à te faire perm comme Marcus dis le moi tout de suite sinon evitons les blagues de mauvais gout
<11:23:34> "Franck Spek": ba quoi il faut revoir vaut devellopeur nous en fait tous pour se faire de l argent quoi qui arrive on connais plusieur duplication sur votre serveur que vous connaiser pas Arme resouce est autre
<11:24:06> "Mathis Panzani": K bye

Le ban date de 2019

6 ans et je me souviens encore de vous.
Le traumatisme quoi :’O
Vous étiez le fameux groupe qui nous avez sorti la fameuse pépite.
Je cite « Si y’a des bugs c’est que vous les y avait mit, donc c’est pour qu’on s’en serve »
J’lance le vote de la communauté mais ce qui est certains c’est que t’auras pas mon vote.

GL HF

Je crois en la réinsertion

raf,360x360,075,t,fafafa:ca443f4786.jpg

Si il est déban et est donc lâché en liberté avec le peuple, si celui ci fait de la merde, on le répercute sur la personne qui croit en la réinsertion ? Car ce sont les joueurs qui vont se le taper ig :/ a cause de belles pensées humaniste.
Si je croyais pas en la réinsertion tu serait peut etre plus sur ce forum pour témoigner, et pourtant tu es un bon élément pour la vie sur le serveur.
On a déjà déban des mecs qui on refait des dingueries, ça ont peut jamais le savoir et c'est pour ça que le vote est mit en place ici, pas besoin de m'attaquer sur mon avis :catok: et d'essayer de me mettre un sentiment de culpabilité.
Il a fait une dinguerie en 2019 il a prit 6 ans de peine :issou:

il a prit 6 ans de peine :issou:
Il n'a pas pris 6 ans de peine mais un ban définitif, donc définitif.

Si je croyais pas en la réinsertion tu serait peut etre plus sur ce forum pour témoigner, et pourtant tu es un bon élément pour la vie sur le serveur.
Jamais une sanction, jamais un avertissement, rien depuis le 1er mars 2017.
Et je préshoot ton truc du hangar sur Tanoa pour encooooooore tenter de me discréditer sans preuve.

la réinsertion
Il faut déjà avoir été désinsérer, ce qui n'a jamais été mon cas.
pas besoin de m'attaquer sur mon avis :catok: et d'essayer de me mettre un sentiment de culpabilité.
Ce n'est pas un besoin mais des faits, c'est trop simple de dire "Ok tu as une nouvelle chance" alors que tu ne seras pas le joueur impacté par cette personne qui a eu un comportement + que cancer pour la vie de cette communauté.
Pour comparer c'est au même titre qu'un gouvernement qui laisserai des OQTF dans leur pays, Euh ah bah pardon c'est déjà le cas MY BAD t'as raison Roger sorry j'ai tord.

Pour comparer c'est au même titre qu'un gouvernement qui laisserai des OQTF dans leur pays, Euh ah bah pardon c'est déjç le cas MY BAD t'as raison Roger sorry j'ai tord.
Car-Drift-Meme-meme-22modp.jpg

Il n'a pas pris 6 ans de peine mais un ban définitif, donc définitif.
La nouvelle équipe Arma a mit en place à la réouverture du serveur un formulaire pour les demandes de déban définitif, donc les bans ne sont pas toujours définitif, et depuis quelques mois sujet au débat pour les réinsérer

quand je dis que tu as raison c’est évidement giga oméga hyronique.

Si la politique du serveur vis à vis des sanctions a été modifié, c’est le choix de l’équipe, donc aucun souci avec cela. Mais ce sont les joueurs sérieux et respectueux du règlement qui en prenne le potentiel retour de bâton. En espérant que ça se passe bien.

Bonsoir,

Vu que la majorité des votants pensent comme moi, la durée est arrivée à son terme.
Tu ne pourras plus revenir parmi nous, ta demande est refusée.

Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite.

Retour