SOS ! Impossible de se connecter au serveur HomeLife RP via GeForce Now

Luke Lane

Civil
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
47
Réactions
19
Salut la compagnie,

J'essaie de me connecter au serveur HomeLife RP en utilisant le service de cloud gaming GeForce Now.
Cependant, je n'arrive pas à me connecter du tout.

J'ai suivi toutes les instructions nécessaires et j'ai vérifié ma connexion Internet, mais le problème persiste.
Je me demande si cela pourrait être dû à une incompatibilité entre GeForce Now et le serveur HomeLife RP.

Est-ce que quelqu'un d'autre utilise GeForce Now pour jouer sur le serveur HomeLife RP ?
Si oui, pourriez-vous partager la procédure que vous avez suivie pour rejoindre l'île ?

Toute aide ou conseil serait grandement apprécié.
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.

Have Fun !!!

Toti
 

Luke Lane

Civil
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
47
Réactions
19
...il semblerait que je rencontre deux types d'erreurs différentes en fonction de la manière dont j'essaie de rejoindre le serveur :

  1. Lorsque je clique sur le bouton "jouer avec mods", je reçois le code d'erreur 0x8003001f. Je soupçonne que cela pourrait être un problème spécifique à GeForce Now.
  2. Lorsque j'essaie de me connecter directement au serveur, le jeu se fige complètement.
J'ai déjà pris contact avec le staff du serveur et ils ont autorisé l'accès par VPN/proxy, mais le problème persiste.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,238
Réactions
1,752
C parsque les pc shadow et Claud on un iP comme un vpn ci je dit pas de la merde faut tu demande au staf
 

Axel Harper

Civil
Inscrit
16 Mai 2023
Messages
16
Réactions
22
C parsque les pc shadow et Claud on un iP comme un vpn ci je dit pas de la merde faut tu demande au staf
Il l’a déjà réglé au dessus

...il semblerait que je rencontre deux types d'erreurs différentes en fonction de la manière dont j'essaie de rejoindre le serveur :

  1. Lorsque je clique sur le bouton "jouer avec mods", je reçois le code d'erreur 0x8003001f. Je soupçonne que cela pourrait être un problème spécifique à GeForce Now.
  2. Lorsque j'essaie de me connecter directement au serveur, le jeu se fige complètement.
J'ai déjà pris contact avec le staff du serveur et ils ont autorisé l'accès par VPN/proxy, mais le problème persiste.
Ton problème viens de GeForce en réalité, comme tu ne fais que lancer un jeu en streaming et non pas tout le pc, tu n’aura pas accès au TFAR donc tu ne pourra pas jouer
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,363
Réactions
3,465
En effet,

Le GeForce ne fonctionne pas pour les serveurs liés avec TFAR, étonnant qu'aucun Staff ne te l'aies dit, parfois les joueurs regrettent probablement que je ne m'occupe plus de la modération...

Après, je ne sais pas s'il existe une solution alternative, mais je doute sincèrement.
 

Haut