Règlement Soma braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Rajouter la règle comme quoi un braquage (prendre équipement ou argent) est une somation. Histoire que la personne qui braque réfléchisse un peu avant de braquer a tout va tout le monde


Quand quelqu'un te braque il peut somma ou pas, mais justement il faut qu'il fasse gaffe, car si jamais tu as des collègues à côté cachés il peut se faire allumer et même après le braquage, si tu as toujours ton arme et que le braqueur se casse tu peux essayer de la sortir et le buter.
Ton idée serait encore pire dans les actions gang contre gang quand chacun est en train de se positionner / courir, suffit qu'un soit entouré de 2+ ennemis, mets ses mains et ça y est le gunfight commence ? Des grosses actions peuvent même se faire sans somma, suffit de bien encercler.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
1699881410079.png

:issou:

 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
J'étais un membre exemplaire sur le règlement dans ces gangs :kappa:
Sans déconner moi j'ai eu des sanctions souvent pour des oublis comme le micro que j'ai oublié de réactiver une fois :doge:
Mais j'ai quand même assez d'expérience dans ces fameuses actions de gangs ou gendarmes donc je sais de quoi je parle.
Mais sinon c'était évident qu'il a soumit cette idée après avoir ragé sur un braquage.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
J'étais un membre exemplaire pour le règlement dans ces gangs :kappa:
Sans déconner moi j'ai eu des sanctions souvent pour des oublis comme le micro que j'ai oublié de réactiver une fois :doge:
Mais j'ai quand même assez d'expérience dans ces fameuses actions de gangs ou gendarmes donc je sais de quoi je parle.
Mais sinon c'était évident qu'il a soumit cette idée après avoir ragé sur un braquage.
??? jai juste mis le même car ca ma fait rire de voir que tu a fait ss et affranchis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut