Soin pendant un fight

Pour ou contre l'autorisation de quitter la zone pour se soigné et revenir juste après ?


  • Nombre total d'électeurs
    77

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,035
Réactions
994
Bonjour suite à une action, après discussion avec plusieurs personne présente lors de cette action, sans visé personne je prends en général, des personnes partent se soigné à l'hopital et puis retourne sur zone de fight, apparemment cela s'est passé plusieurs fois pendant l'action.
 
Dernière édition:

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,586
Réactions
4,215
Le sondage est tourné bizarrement car le POUR c'est ne pas avoir de règle sur cela et le CONTRE c'est contre ce comportement et donc pour la règle
 

Tom Tanoa

Civil
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
407
Réactions
369
Les pompiers ne devant pas intervenir sur des zones à risques, ça revient au même d'aller se soigner à l'hôpital, ou aller rejoindre les SP à l'hôpital / à quelques km du fight
Donc bof
Je suis d'accord avec toi mais justement c'est pour sa que je précise sur zone et clairement il y a un fight je suis du coter des crim je voit un pompier soignée quelqu'un je l'abat
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,536
Réactions
13,829
en soit il quitte la zone pour aller se soigner donc perd sa position et redeviens visible en revenant se placer.
Je trouve pas ça dingue mais le faire à quand même des conséquence donc je sais pas trop au final.

Si le painrp était d'actu je serais contre ce genre de chose mais ce n'est pas le cas donc bon.

Clairement contre .
C'est beaucoup trop facile. Tu prend une balle /tu te blesser , tu t'amuse pas à partir te soigner et retourner dans le fight comme sa de rien n'était.
Avec cette logique il faut aussi interdir les mecs qui une fois s'explosent avec leur véhicules partent en courant comme si de rien n'était, installer le painrp d'accord, mais faut l'employer à tous les scénario, pas seul ceux qui arrangent.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Je serai contre pour une raison : (Après à ma connaissance ça n'est jamais arrivé)

Lors d'un assaut, ou des gens se sont réfugiés dans un bâtiment ceux à l'extérieur peuvent en profiter afin de ce "ressourcer, soignée" en quittant la Zone.
Donc en soit c'est pas facile à dire réellement, un referendum est pas déconnant.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
666
Réactions
2,112
Bonsoir,

Une action est lancer donc si une personne est blesser et qu'elle souhaite vraiment se soigner elle quitte l'action ou se rend afin de prétendre à un soin des pompiers, mais si elle se soigne et retourne fight via l'aide de pompier on peut potentiellement mettre la règle de l'alliance en avant, même si de base c'est leur métier ça reste une alliance (en tout cas avec un fight en cours).
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,536
Réactions
13,829
Bonsoir,

Une action est lancer donc si une personne est blesser et qu'elle souhaite vraiment se soigner elle quitte l'action ou se rend afin de prétendre à un soin des pompiers, mais si elle se soigne et retourne fight via l'aide de pompier on peut potentiellement mettre la règle de l'alliance en avant, même si de base c'est leur métier ça reste une alliance (en tout cas avec un fight en cours).
ça dépend si sur l'action les pompiers ont accepté uniquement d'aider un camp, je ne crois pas que c'était le cas donc je sais pas si la règle peu s'appliquer avec cette situation
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,536
Réactions
13,829
1649012389368.png
 

Haut