Mods Service changement d'identité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul Mattei

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
64
Réactions
29
Bonjour,


Voici le service disponible :


Changement d'identité​

×
serviceNewID.png

Permet de modifier son identité ( visage , nom et âge )
J'aimerai si possible qu'on apporte une modification a ce service afin qu'il ne sois plus obsolète , il faudrai je pense pour le bien de tous en plus du changement de visage , nom et âge pouvoir changer de numéro de téléphone
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Cette fonctionnalité est un scandale rp parlant, d'un point de vue revenue pour hl c'est une chose mais bon

Tu veux changer de nom de numéros ça devrait être pts boutique + une grosse somme IG.
Tu veux changer de visage de couleur de peau --> wipe de compte, tu veux une nouvelle vie, effacer la merde que t'as faite, faut assumer

D'un coté tu dois faire des enquêtes pour récolter des infos, bref monter un dossier sur plusieurs jours/semaines de l'autre ---> 400pts boutique tout ce que t'as fait c'est à mettre aux chiottes :doge:
 

Paul Mattei

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
64
Réactions
29
D'accord sur quelques points cependant le service est déja existant c'est une simple modifications
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
Cette fonctionnalité est un scandale rp parlant, d'un point de vue revenue pour hl c'est une chose mais bon

Tu veux changer de nom de numéros ça devrait être pts boutique + une grosse somme IG.
Tu veux changer de visage de couleur de peau --> wipe de compte, tu veux une nouvelle vie, effacer la merde que t'as faite, faut assumer

D'un coté tu dois faire des enquêtes pour récolter des infos, bref monter un dossier sur plusieurs jours/semaines de l'autre ---> 400pts boutique tout ce que t'as fait c'est à mettre aux chiottes :doge:
Dans The blacklist j'ai vu on peut faire pareil IRL, tqt c'est RP
 
Inscrit
26 Juin 2020
Messages
854
Réactions
978
Ça reste déjà trop simple comme système actuel de payer pour changé d’identité ou même changement de couleur de peau, au pire quand tu change d’identité tu perds tout.

Alors là numéro de téléphone, groupe sanguin et âge. Déjà que l’on peut pas reconnaître à la voix et à la tenu sauf wl si je me trompe.
 

Smith Weaver

Civil
Inscrit
28 Août 2020
Messages
99
Réactions
73
Je suis contre aussi et je serais pour devoir rajouter en plus un prix à payer IG
bah normalement tu peux déjà payer IG 3 millions pour changer d'identité, c'est possible qu'une fois et ça s'appelle un Mid-Game je sais pas quoi, mais ça c'est quand ta la flemme d'utiliser des points boutique et faut demander aux admins
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
bah normalement tu peux déjà payer IG 3 millions pour changer d'identité, c'est possible qu'une fois et ça s'appelle un Mid-Game je sais pas quoi, mais ça c'est quand ta la flemme d'utiliser des points boutique et faut demander aux admins
Oui c'est le seul moyen de clean ton casier si ta des verba en cours ton casier et supprimer , tandis que le changement de nom classique c'est le même casier avec le même numéro de code empreinte.
 

Smith Weaver

Civil
Inscrit
28 Août 2020
Messages
99
Réactions
73
Oui c'est le seul moyen de clean ton casier si ta des verba en cours ton casier et supprimer , tandis que le changement de nom classique c'est le même casier avec le même numéro de code empreinte.
ah je savais pas, tu viens de m'apprendre un truc
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Yep, changer d’identité via les points ne change rien vis a vis de la gendarmerie, même empreinte même passif etc, le rp continue si des verba/enquêtes sont en cours etc.

Du coup le système actuel est d’après moi bien comme il l’est depuis quelques années.
 

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,052
Réactions
998
Yep, changer d’identité via les points ne change rien vis a vis de la gendarmerie, même empreinte même passif etc, le rp continue si des verba/enquêtes sont en cours etc.

Du coup le système actuel est d’après moi bien comme il l’est depuis quelques années.
Après ajoutez une limite de temps entre chaque changement via point boutique ne ferais pas de mal pcq pour le moment on change d'identité comme on veut quand on veut
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Après ajoutez une limite de temps entre chaque changement via point boutique ne ferais pas de mal pcq pour le moment on change d'identité comme on veut quand on veut
ça coute des points, et donc du référencement sur top serveur ou de l'argent pour Joker. Donc en soit ç'est tout bénef pour le serv.
 

Fox zakan

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
42
Réactions
42
J'avoue que le changement de numéro ça pourrait être un plus, après pourquoi ne pas l'individualiser ? Avec l'ajout d'un opérateur IG pour changer le numéro contre une somme d'argent.

En soit, on devrait pouvoir juste changer de numéro de téléphone, pour des raisons assez évidentes.
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Tu veux changer de visage de couleur de peau --> wipe de compte, tu veux une nouvelle vie, effacer la merde que t'as faite, faut assumer

Ça reste déjà trop simple comme système actuel de payer pour changé d’identité ou même changement de couleur de peau, au pire quand tu change d’identité tu perds tout.

Vous voulez couler Les Black Mamba's bande de fou ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut