Code Serflex quelqu'un qui est tatane

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
136
Réactions
301
Perso ça me dérangerait pas si c'est via whitelist gang ou via licence crim à 500 BTC.

Je penche plus pour la WL Gang.
C'est dommage vis à vis des petits groupes non WL qui sont carrés mais qui pourront pas utiliser cette mécanique.
Mais si ca peut rassurer le staff sur les dérives de la tatane pourquoi pas.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,789
Csc avec le tazer
le tazer de destuff pas ni retire la radio ni le gps, n'est pas discret, c'est pas la même utilisation d'un tazer gendarme et d'une tatane crime vu que vous prenez comme exemple le fait d'arriver vers quelqu'un le tatane serflex instant le charger dans la voiture pour faire le truc en 5s mais bon si faut expliquer ça on part de loin :doge:
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
136
Réactions
301
le tazer de destuff pas ni retire la radio ni le gps, n'est pas discret, c'est pas la même utilisation d'un tazer gendarme et d'une tatane crime mais bon si faut expliquer ça on part de loin :doge:
En effet le coup de tazer ca part de loin, au contraire de la tatane qui doit se faire contacte. Mais oui ce n'est pas la même utilisation, ni dans le même but on est d'accord.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,789
En effet le coup de tazer ca part de loin, au contraire de la tatane qui doit se faire contacte. Mais oui ce n'est pas la même utilisation, ni dans le même but on est d'accord.
Donc toute les actions d'interaction crime civil vont être : je te tatane je te serflex et t'embarque dans la voiture.
Je suis pas contre dans l'absolu quand ça va être comme dit plus haut pour aller parler plus loin, cependant les braquages et autres vont encore être plus naze à cause de ça fin bref nous verrons bien ce que les gens en ferrons :doge:
 

Billy Bobb

Civil
Banni
Inscrit
7 Janvier 2021
Messages
215
Réactions
304
4rUz9W1.png
Si seulement
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,068
Réactions
4,060
le tazer de destuff pas ni retire la radio ni le gps, n'est pas discret, c'est pas la même utilisation d'un tazer gendarme et d'une tatane crime vu que vous prenez comme exemple le fait d'arriver vers quelqu'un le tatane serflex instant le charger dans la voiture pour faire le truc en 5s mais bon si faut expliquer ça on part de loin :doge:
Plus le truc part dans tout les sens et est tantôt précis tantôt totalement claqué
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Donc la solution à ça c'est Tatane > Serflex > Embarquer?
Si le mec entends/parle pas oui, je vais pas lui faire des sommas mettre les mains sur la tête pour qu'il les fasse pas car il m'entends pas et le rafale.
Après je peux comprendre que vouloir faire ça vite soit voulu.
C'est le but de faire ça au plus vite et pas trainer sur le traitement, tu discute avec la personne au loin, non pas dans le but de rush tatane serflex prendre cargaison et partir sans rien dire.

EDIT : quelqu'un qui met les mains sur la tête ça se fait rapidement sans soucis, ça devrait être la même chose même si la personne fait un nofear volontaire ou non
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
136
Réactions
301
Donc toute les actions d'interaction crime civil vont être : je te tatane je te serflex et t'embarque dans la voiture.
Je suis pas contre dans l'absolu quand ça va être comme dit plus haut pour aller parler plus loin, cependant les braquages et autres vont encore être plus naze à cause de ça fin bref nous verrons bien ce que les gens en ferrons :doge:
Je t'invite à venir faire un stage de découverte chez les crims et voir que les interactions se passent pour la grande majorité sans le besoin de tatane. Donc ca ne changera rien sauf contre ceux qui ne veulent pas coopérer ou sont de mauvaise foi à ne pas trouver la combinaison de touche Shift V
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,789
Plus le truc part dans tout les sens et est tantôt précis tantôt totalement claqué
le tazer faut vraiment être a 5-10m après ça c'est la roulette russe (normal en même temps) sniper tazer c'est pas une solution, après quand le tazer bug par contre là c'est juste triste :catbop2:

 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,789
Je t'invite à venir faire un stage de découverte chez les crims et voir que les interactions se passent pour la grande majorité sans le besoin de tatane. Donc ca ne changera rien sauf contre ceux qui ne veulent pas coopérer ou sont de mauvaise foi à ne pas trouver la combinaison de touche Shift V
sauf que la il n'y a pas le paramètre de pouvoir bypass tout ça à coup de shift g, c'est pour ça que je dis à voir si c'est ajouté :doge:
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Perso ça me dérangerait pas si c'est via whitelist gang ou via licence crim à 500 BTC.

Je penche plus pour la WL Gang.
Ca serait dommage de limiter la possibilité de serflex alors que ça fonctionne bien aujourd'hui juste car on est pas WL, mais la licence me parait pas déconnant dans ce cas.
 

Haut