RP/HRP on en est où ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Salut HL,

Je profite entre deux bans pour poser une petite question.

Je vois de plus en plus de HRP dans la section Leboncoin qui est par défaut la plateforme la plus utilisée au niveau du RP; par HRP je veux dire des photos prises sans l'appareil, style :

Capture d'écran 2024-04-15 184306.png


Ou encore l'annonce d'un Helper qui a été supprimée mais qui était comportait également des photos HRP.

Parce que finalement dans le règlement de la section je cite :

"
Règle N°1 : Section Roleplay
Le bon coin faisant partie de la catégorie [RP] Web d'Altis, toute forme de HRP est interdit voir sanctionnable selon l'occurrence.
Si vous devez faire un aparté HRP, vous devez utiliser une balise spoiler avec comme titre HRP.
Les informations se retrouvant dans cette section peuvent donc être prisent comme informations RP et utilisées en jeu.
Faites donc attention à ce que vous publiez/partagez !"

Si c'est une section RP et que je peux me servir de ce qui est dessus, je peux me servir des ces photos ??
Je peux alors upload des vidéos etc sans HUD et m'en servir également dans le RP si on suit la logique ?

Parce qu'entre ce qui est écrit et ce qui est dit par votre staff et ce qui est toléré il y a des grosses différences, un qui affirme que c'est bon c'est RP, t'as pas besoin de quoique ce soit et qui fait l'aigri, la règle qui est explicite et qui indique que tout HRP doit être dans un spoiler et la tolérance du staff qui voit les annonces de ce style s'accumuler sans intéragir...

Je sais plus vraiment ce qui est quoi, donc si j'ai loupé quelque chose je vous remercierais de me l'écrire ci-dessous afin que je comprenne réellement la logique.

Merci,
Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
983
Réactions
3,168
Pour répondre au post en effet il faut le HUD
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Du coup je t'invite à retirer son nom et juste mettre "Helper"

Pour répondre au post en effet il faut le HUD

Merci pour cette réponse !
J'ai mis son nom simplement pour qu'on sache exactement d'où venait cette affirmation, toujours mieux d'être précis dans ses propos plutôt que de sortir des choses un peu au hasard.

Donc effectivement, si il faut le HUD, on a des posts HRP (ok c'est bénin je suis d'accord mais c'était pour connaître la limite)
Merci encore pour cet éclaircissement, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut