Règlement Retrait de la tatane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
642
Réactions
533
Bonjour comme stipulé dans le titre, je fais une demande pour le retrait de la tatane, je trouve qu'au jours d'aujourd'hui que c'est un raccourcie RP, la personne qui tatane en 1v1 n'a presque aucun risque je trouve cela dommage, le fait que la tatane soit retirée stipulerait beaucoup plus possibilité au joueur de réfléchir avant de braquer une personne et le dialogue serait mis plus en avant. Cordialement Vladi Kasparov.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,278
Réactions
1,783
1700409016175.png
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
903
Réactions
1,463
Totalement contre (d'ailleurs, ou est le sondage ?).

La tatane permet justement d'éviter d'avoir à tuer quelqu'un comme première interaction.. et contrairement à une cartouche, la tatane, on la voit arriver le 3/4 du temps.
 
Dernière édition:

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
160
Réactions
177
Je suis pas sûr que le RP du serveur soit assez poussé pour que simplement en retirant une option, ils se mettent à moins braquer. Ils viendraient juste, ne pourraient pas te frapper et ne feraient que te tirer dessus si jamais ils estiment que tu ne coopères pas. Je pense que la "tatane" permet quand même d'avoir un entre deux pour que le type puisse te "blesser" sans devoir t'abattre. Le retirer n'apporterait, je pense, pas grand chose de bien concret.
 
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
642
Réactions
533
Il doit pas savoir que la tatane peu foirer vu que voilà
Si ne t'inquiète pas je suis au courant, je trouve juste ça ''moche'' le rush tatane en général, je trouve que le faite de lancer une sommation verbalement serais plus judicieux et laisserais a la personne qui se fait somma de pouvoir aussi riposter.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,648
Réactions
13,929
Si ne t'inquiète pas je suis au courant, je trouve juste ça ''moche'' le rush tatane en général, je trouve que le faite de lancer une sommation verbalement serais plus judicieux et laisserais a la personne qui se fait somma de pouvoir aussi riposter.
Elle était déjà bien abusée avant, là elle comporte un risque en tapant à coté et lançant les somma alors que t'as raté ta cible un bon contre-coup en soit.

Bon t'es un kgb mais l'argument est bien construit mais c'est la règle, donc :

1700409892209.jpeg
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,449
Réactions
7,437
Vu le rp poussé de la gendarmerie, je pense qu'ils ne devraient pas avoir a donné leur avis dans la boite à idées. Faite comme en jeux, servez à rien ici aussi svp. (y)
Je suis offensé en tant que Gendarme.
Mes excuses, pourquoi ai-je répondu :
1700410181765.png

1700410186411.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut