Web / Forum Retirer les réactions aux réponses

Paolo Dinero

Civil
Civil
Inscrit
1 Février 2021
Réactions
1,239
Bonjour,

Je propose de retirer la possibilité de réagir aux réponses et post de la section DARK NET. Je m'explique :

• Lorsque des messages sont postés, ils peuvent servir à créer une action derrière, comme par exemple, un random qui voudrait vendre des produits revendiqués par un groupe criminel, pourrait se faire prendre dans une embuscade par ce même groupe. Mais lorsqu'une réponse est postées, les réactions type, smiley mdr ou pouce rouge, peuvent donner un indice au vendeur que la personne n'est pas fiable ou qu'un danger se prépare.

En espérant m'être fais comprendre,
Bien à vous

Je pense que si on enlève les réactions, les gens ne feront que mettre un message à la place, pas sur que le problème soit vraiment résolu
Avec cette réponse qui paraît cohérente au sujet, je me rassure en me disant que toi au moins tu as compris où je voulais en venir. Merci.

Les autres doivent simplement se forcer.

Perso je ne vois pas ce que cela peut changer une réaction sur un message ?
--->
un random qui voudrait vendre des produits revendiqués par un groupe criminel, pourrait se faire prendre dans une embuscade par ce même groupe. Mais lorsqu'une réponse est postées, les réactions type, smiley mdr ou pouce rouge, peuvent donner un indice au vendeur que la personne n'est pas fiable ou qu'un danger se prépare.

Des réaction il y en a sur tous et sur rien , que tu est un Pouce en haut ou en bas dans tous les cas tu va devoir prendre le risque de rencontrer la personne en face a face pour la transaction.
par exemple :
un (y) peut mettre en confiance le vendeur et tu le chope après , ou alors t'es pas tres malin et tu met un (n) et le vendeur peut prendre peur .
Mais comme la dit un jour un homme " nous somme sur un serveur RP , il et semi rp du au paneau de réparation , soins a l'acceuil " , si le rp dois se faire la section du dark net et sous message anonyme , tu ne devrait meme pas tenir compte des réaction qui sont du hrp ^^

Tout est dit, littéralement.
Un peu de recherche vous aurait fait gagner du temps.
Je n’ai aucun post de vente ou quoi que ce soit sur le forum.
Je proposais l’idée pour d’autres qui, je le sais cherchent à créer des guet-apens et qui se font harceler de smiley mort de rire.

C’est tout, sur ce

Dernière édition par un modérateur:
Je trouve l'idée pas déconnante.

Même si on a de bonnes relations, certains émogies peuvent donner une idée de la personne qui est en face de nous.
J'irais encore plus loin en enlevant les nom/prenom des joueurs

Retour