Reprog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
2,594
Réactions
1,505
Je pense que les véhicules sont déjà assez rapides, non ? À moins de reprog une 2CV..

Et changer les paramètres d'un véhicule au cas par cas, pas convaincu que Arma aime faire ça
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
Je suis pas convaincu par l'idée : Maintenant qu'il y a la réduction de vitesse en offroad il suffira de booster son ford f150 pour avoir
  • places
  • offroad
  • vitesse
En gros avec ce système, ça casse tout l'équilibre qui a été mis en place avec les véhicules (déjà que ce dernier n'est pas très stable :kappa: )
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Je suis pas convaincu par l'idée : Maintenant qu'il y a la réduction de vitesse en offroad il suffira de booster son ford f150 pour avoir
  • places
  • offroad
  • vitesse
En gros avec ce système, ça casse tout l'équilibre qui a été mis en place avec les véhicules (déjà que ce dernier n'est pas très stable :kappa: )
Sinon si il tiens vraiment au rp "reprog" comme il dit ces possible pour une certaine sommes d'argent mettre un autre carburant genre tu paye 1M tu passe en ethanol ? et les plein coûte moin chère.
 
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
2,594
Réactions
1,505
Idem, au-delà de l'aspect technique, je ne trouve pas ça ouf, ce n'est pas comme si ça coutait très cher le plein

Edit : Et même si je sais que le 1M n'était qu'un ordre de grandeur, un plein c'est aux alentours des 15.000 je pense, environ, ça fait quand même +60 pleins avant d'être rentabilisé, avec en facteur le fait que l'éthanol serait gratuit, ce qui ne serait pas le cas si ça venait à être réaliser, à mon avis
 
Dernière édition:

Carl Johson

Civil
Inscrit
29 Septembre 2020
Messages
41
Réactions
19
Je suis pas convaincu par l'idée : Maintenant qu'il y a la réduction de vitesse en offroad il suffira de booster son ford f150 pour avoir
  • places
  • offroad
  • vitesse
En gros avec ce système, ça casse tout l'équilibre qui a été mis en place avec les véhicules (déjà que ce dernier n'est pas très stable :kappa: )
Dans ce cas ajoutez une limite de km/h max avec la reprog pour éviter d’avoir tout et n’importe quoi
 

Carl Johson

Civil
Inscrit
29 Septembre 2020
Messages
41
Réactions
19
Par curiosité, comment verrais-tu ça ? Peux-tu détailler stp ?
Quelles vitesses as-tu en tête, pour savoir quel ordre d'idée tu as en tête ;)
une limite de reprog de 10/20 km/h en plus c'est déjà pas mal pour ce qui ne peuvent pas s'offrir immédiatement une grosse cylindré c'est déjà pas mal et ça ferais plaisir à plus d'un et puis fixé le prix de la reprog à 10% de la valeur du véhicule en concession. tout en sachant que sur le continent ceci est illégale pourquoi ne pas permettre à la gendarmerie de pouvoir immobiliser et mettre une amende au véhicule lors d'un contrôle en voyant un item qui leur permettrai de constater la modification
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut