Code Rendre payant l'utilisation des garages partagés.

Payer une "taxe" pour sortir des véhicule qui ne sont pas les sien du garage partagés


  • Nombre total d'électeurs
    41

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
1718211008204.gif
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
J'ai zappé de marqué ça dans le post initial, mais les frai de sortie ne concernent que les véhicule que ne vous appartiennent pas dans le garage partagé, au cas ou :doge:
Légère mais notable différence avec l'idée originale.
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
367
Réactions
894
J'ai zappé de marqué ça dans le post initial, mais les frai de sortie ne concernent que les véhicule que ne vous appartiennent pas dans le garage partagé, au cas ou :doge:
Légère mais notable différence avec l'idée originale.
Ducoup la boîte à idée passe de très nul à chier à nul à chier :doge:
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
173
Réactions
291
J'ai zappé de marqué ça dans le post initial, mais les frai de sortie ne concernent que les véhicule que ne vous appartiennent pas dans le garage partagé, au cas ou :doge:
Légère mais notable différence avec l'idée originale.
Pour le coup cette modification peut me faire changer ma vision des choses ... Mais pas totalement désolé...:catsad:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
Pour le coup cette modification peut me faire changer ma vision des choses ... Mais pas totalement désolé...:catsad:
c'était surtout pour rectifier la chose, ça change quand même pas mal la boîte à idée et donne le sens de pourquoi le paiement, sans ça c'était un peu con pour sortir du garage payé son propre véhicule :doge:
 

Haut