Code Rendre payant l'utilisation des garages partagés.

Payer une "taxe" pour sortir des véhicule qui ne sont pas les sien du garage partagés


  • Nombre total d'électeurs
    41

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
Wilujeng énjing


L'idée est simple, définir un prix pour pouvoir sortir les véhicules présents dans le garage partagé, le prix pourrait soit être basés sur le prix d'achat véhicule (ce qui n'impacterais pas les SP vu que les véhicules sont gratuit donc pas forcément le meilleur truc)

Soit basés sur un prix mis manuellement à l'avance sur chaque véhicule (genre 10% par exemple)


Le but étant que les gens dépensent leur argent, le garage partagé permet très facilement d'économiser de l'argent ce qui sur HL fait encore en sorte de limiter les dépense en rendant tout type de véhicule disponible à n'importe quel moment, cette fonctionnalité et ce confort devrait donc se manifester par un prix à payer.

Et je n’aborde même pas dans le détail le fait que les garages partagés permettent littéralement de pouvoir utiliser les véhicules de personne bannis ou qui ne jouent plus, des véhicules parfaitement intraçable en quelque sorte :doge:

Qu'est-ce-que vous en pensez.

edit :
J'ai zappé de marqué ça dans le post initial, mais les frai de sortie ne concernent que les véhicule que ne vous appartiennent pas dans le garage partagé, au cas ou :doge:
Légère mais notable différence avec l'idée originale.
 
Dernière édition:
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
173
Réactions
291
Personnellement je suis contre... je ne vois pas réellement l'intérêt de le faire...

L'argument de "faire dépenser l'argent des gens" et très petit pour essayer d'arriver réellement à ta demande qui est : "limiter l'utilisation des VL des personnes bannis..." car je ne pense pas que le premier argument soit réellement ta raison pour faire ce poste...

Puis les personnes qui utilisent des véhicules des personnes bannis doit être (je pense) vraiment minime... je trouve cela clairement encore une excuse pour permettre aux GN de gagner sur un petit détail inutile...

Bref grand CONTRE car inutile et pas logique du point de vue Rôleplay à mon sens...
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
"limiter l'utilisation des VL des personnes bannis..."
Non ça c'est carrément une boîte à idée à part, vu que c'est de toute manière complètement con de pouvoir utiliser des asset de personnes bannies, je peux faire la boîte à idée pour ça aussi comme ça tu sera rassuré sur ce point-là :doge:


La boîte à idée c'est pour compenser tout l'argent qui n'est pas dépensé justement parce que chacun peut utiliser les véhicules d'autres personnes quand il le souhaite sans contrainte.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
C'est vrai que les frais ne sont actuellement pas suffisamment présent…
Cite moi des frais concret sur hl, le seul truc ajouter récemment c'est des licences renouvelable tout les mois :doge:

quand t'achète des véhicule tu paye 1x par mois voire pas du tout si VIP
Maison tu payes 1x pour l'alarme et le contrat d'électricité qui, s'il n'a pas changé, vaut à peine une roue à tout peter
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
d’ailleurs pour les habitués, les garage partagé ont un nombre de place limiter ou les gens qui l'utilisent doivent payer pour rajouter des place comme le garage perso ou pas du tout ? :doge:
 
Inscrit
22 Novembre 2020
Messages
95
Réactions
195
Proposer une idée pour nous faire payer des choses inutiles alors que l'heure est à l'augmentation de la rentabilité...

Pas la peine de débattre je fais confiance aux votes des joueurs.

Encore une idée pour enrichir un gouvernement ça je reconnais, je prépare mes fumigènes et mes cailloux.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
Proposer une idée pour nous faire payer des choses inutiles alors que l'heure est à l'augmentation de la rentabilité...

Pas la peine de débattre je fais confiance aux votes des joueurs.

Encore une idée pour enrichir un gouvernement ça je reconnais, je prépare mes fumigènes et mes cailloux.
si seulement ça pouvais se faire en RP mais malheureusement je ne pense pas que ce soit possible :catcry:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
Acheter un garage (de mémoire 100k ? jsplu) pour devoir payer pour ressortir les VL qui sont dedans... faudrait peut être pas trop pousser le bouchon trop loin marcel :doge:
combien les gens économisent à ne pas acheter certains véhicule car le garage compense largement ça, je pense que 100k reste insignifiant sur la longue durée (même sur l'immédiat remarque) :catbop1:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
Et tu capables de me les citer ces frais avec ton bel uniforme bleu qui doivent certainement en être rempli à n'en pas douter...
j'ai 1m5 avec aucun véhicule sauf ma cord et ma 2cv :doge:

et les frais j'en est cité quelques uns, hésite pas à en rajouter.
 
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,666
Réactions
2,147
combien les gens économisent à ne pas acheter certains véhicule car le garage compense largement ça, je pense que 100k reste insignifiant sur la longue durée (même sur l'immédiat remarque) :catbop1:
et ? ça reste un investissement du dit garage de base, si tu dois payer pour en + sortir tes VL c'est quand même un peu débile... :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
et ? ça reste un investissement du dit garage de base, si tu dois payer pour en + sortir tes VL c'est quand même un peu débile... :doge:
c'est justement pour palier l'économie énorme qui n'est pas dépensée, et aucun ordre de prix n'est donné sauf pour l'exemple, donc même si c'est 5% du prix du véhicule c'est toujours ça de drainé :doge:
 
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,666
Réactions
2,147
c'est justement pour palier l'économie énorme qui n'est pas dépensée, et aucun ordre de prix n'est donné sauf pour l'exemple, donc même si c'est 5% du prix du véhicule c'est toujours ça de drainé :doge:
Y a même pas de MAJ entreprise que tu veux déjà mettre en place ce système.. mec j'te le demande honnêtement, t'as déjà joué civil ne serait-ce 1 mois ? Pas sûr..
Tu t'en fous toi, ton salaire que tu touches couvrirait surement une bonne partie des frais pour sortir tes VL, en attendant cette "énorme économie" que tu cites elle ne s'est fait faite en 1 semaine, je sais pas si tu te rends compte du temps énorme et de l'investissement que tu dois donner pour t'acheter ton premier VL, ton emplacement au garage que tu dois payer pour le ranger, tu dépenses de la thune pour payer ton carburant, économiser pour ton bahut que tu vas acheter une fortune avec encore une énième place de parking pour le ranger et puis après avoir passer je ne sais combien d'heures de farming, t'auras envie de t'acheter une belle petite sportive, que tu vas devoir assumer avec les frais d'assurance, encore une autre place de parking à payer pour acheter cette dernière, oh et puis j'aimerai bien avoir ma p'tite maison, avec mon garage, etc etc...
Faut arrêter au bout d'un moment, je dit pas que ton idée c'est de la merde mais je pense très honnêtement qu'il y a d'autres choses à changer en priorité et pour le moment je ne pense pas que ce soit le bon moment :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
Y a même pas de MAJ entreprise que tu veux déjà mettre en place ce système.. mec j'te le demande honnêtement, t'as déjà joué civil ne serait-ce 1 mois ? Pas sûr..
Tu t'en fous toi, ton salaire que tu touches couvrirait surement une bonne partie des frais pour sortir tes VL, en attendant cette "énorme économie" que tu cites elle ne s'est fait faite en 1 semaine, je sais pas si tu te rends compte du temps énorme et de l'investissement que tu dois donner pour t'acheter ton premier VL, ton emplacement au garage que tu dois payer pour le ranger, tu dépenses de la thune pour payer ton carburant, économiser pour ton bahut que tu vas acheter une fortune avec encore une énième place de parking pour le ranger et puis après avoir passer je ne sais combien d'heures de farming, t'auras envie de t'acheter une belle petite sportive, que tu vas devoir assumer avec les frais d'assurance, encore une autre place de parking à payer pour acheter cette dernière, oh et puis j'aimerai bien avoir ma p'tite maison, avec mon garage, etc etc...
Faut arrêter au bout d'un moment, je dit pas que ton idée c'est de la merde mais je pense très honnêtement qu'il y a d'autres choses à changer en priorité et pour le moment je ne pense pas que ce soit le bon moment :doge:
Ai-je dis à moment qu'elle devais être appliquée dans l'immédiat ?, certaines boîte à idée acceptée date de plusieurs années :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
2/3 jours en intervalle de 72h ? :kappa:
J'ai quand même farmer un paquet de truc avec vous et j'ai bien vu que le système partagé était déjà très très avantageux à ce moment là vu comment on a pu disposer des camions, même nous qui avions demander leur up tellement le prix était ridiculement bas
:catbop1:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
je sais pas si tu te rends compte du temps énorme et de l'investissement que tu dois donner pour t'acheter ton premier VL
c'est bien pour ça que le débat actuel du forum c'est faciliter ça, on est d'accord que le farm est long mais si nous visons l'optique de simplifier tout ça, ajouter des dépenses renouvelable pour ne pas que l'argent aille toujours vers le haut n'est pas si déplacé que ça.

suffisait de voire l'économie d'altis (que celle-ci rejoins de plus en plus) pour voir qu'hl manque de moyen pour drainer un peu l'argent en général :doge:
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
367
Réactions
894
1718210743707.png
 

Haut