Code Remplacer l'item "radio" par "téléphone"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
355
Réactions
851
Bonsoir,

Je propose simplement de remplacer l'item "radio" par "téléphone".

Ce soir pendant une action, quelqu'un a pris la radio d'une autre personne et lui a demandé des numéros de son téléphone quelques minutes après.
Il était donc, dans la logique, impossible pour lui de lui donner car il n'avait pas cet item.

Ca paraît plus logique ducoup de poser/prendre l'item "téléphone" de quelqu'un pendant un braquage par exemple que la radio.

Cordialement,
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
J'ai pas dis que ça faisait plus de sens et que j'avais la réponse à ça :kappa:
C'est vous les helper pas moi
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,127
Réactions
20,522
Parce que le problème remonté ici est l'incohérence d'avoir une radio dont on se sert comme téléphone.
Sauf que le téléphone passe par la radio pour fonctionner.
Donc si tu n'as pas de radio au sens TFR du terme, tu as beau avoir un item "téléphone" tu ne pourras rien en faire.
Donc selon moi c'est inutile.
 
Inscrit
19 Octobre 2019
Messages
460
Réactions
943
Parce que le problème remonté ici est l'incohérence d'avoir une radio dont on se sert comme téléphone.
Sauf que le téléphone passe par la radio pour fonctionner.
Donc si tu n'as pas de radio au sens TFR du terme, tu as beau avoir un item "téléphone" tu ne pourras rien en faire.
Donc selon moi c'est inutile.
Dans ce cas pourquoi ne pas ajouter un item téléphone, et si tu n'a pas celui-ci tu ne peut pas ouvrir l'interface du téléphone ?
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,824
Réactions
5,134
On pourrait remplacer tenter de remplacer la radio par un téléphone en gardant la même classname pour TFAR. Par contre les gendarmes utiliseraient un téléphone pour leur radio. Je trouve ça étrange.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,553
Réactions
13,829
On pourrait remplacer tenter de remplacer la radio par un téléphone en gardant la même classname pour TFAR. Par contre les gendarmes utiliseraient un téléphone pour leur radio. Je trouve ça étrange.
c'est le moment d’ajouter l'animation vu qu'on a des gilet de parler via la radio gilet (qu'il faudrait mettre) :dogenowel:
 
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
1,157
Réactions
1,096
On pourrait remplacer tenter de remplacer la radio par un téléphone en gardant la même classname pour TFAR. Par contre les gendarmes utiliseraient un téléphone pour leur radio. Je trouve ça étrange.
Je sais qu'il ne faut pas comparer à l'IRL mais la gendarmerie est entrain de développer un système pour que toutes les coms radios se fassent via une application sur notre NEOGEND. Les radios n'existeront plus et les ondes radio seront captées par téléphone.
Donc ça me choque pas.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
107410_20231221134006_1.png

Y'a même de base dans le jeu, y'a in, loop et out.
Après à voir si ça peut être utilisé en jeu et si ça colle au gilet
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,553
Réactions
13,829

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonsoir,

Je propose simplement de remplacer l'item "radio" par "téléphone".

Ce soir pendant une action, quelqu'un a pris la radio d'une autre personne et lui a demandé des numéros de son téléphone quelques minutes après.
Il était donc, dans la logique, impossible pour lui de lui donner car il n'avait pas cet item.

Ca paraît plus logique ducoup de poser/prendre l'item "téléphone" de quelqu'un pendant un braquage par exemple que la radio.

Cordialement,
Il est aussi possible de juste faire les sommations orale en disant à la personne que tu lui prends tous ces moyens de communication et donc pas de problème d'item etc...

Et si j'ai compris si tu prends la radio de quelqu'un tu peux pas appeler mais tu peux prendre le tel pour les messages donc aucun soucis pour donner des numéros etc... Le téléphone est fonctionnel physiquement sans sans radio et tu as accès à tout sauf aux appels si je ne dis pas de bêtises.

Et le mec qui te braque ou te prend en otage est cense savoir que radio + tel = appels et que le tel seul = menu, message etc.... donc 0 soucis.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,653
Réactions
2,179
Il est aussi possible de juste faire les sommations orale en disant à la personne que tu lui prends tous ces moyens de communication et donc pas de problème d'item etc...
Si tu dis "je prends touts tes moyens de communication" alors il faut les prendre réellement, donc forcer à déposer la radio au sol etc. Le rush "Je prends touts tes moyens de comm" comme à l'époque des serv sans tfr c'est fini depuis une paire d'année. :dogenowel:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Si tu dis "je prends touts tes moyens de communication" alors il faut les prendre réellement, donc forcer à déposer la radio au sol etc. Le rush "Je prends touts tes moyens de comm" comme à l'époque des serv sans tfr c'est fini depuis une paire d'année. :dogenowel:
Oui je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que si tu prends les moyens tu prends tout tu vois.

Alors que si tu dis au mec je prends ta radio ben il a son tel au moins pour les numéros... enfin je pense.

Après il est vrai que souvent et heureusement quand tu prends la radio du mec 99% du temps il sait que le tel et avec donc tu l'as aussi.
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
355
Réactions
851
Oui je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que si tu prends les moyens tu prends tout tu vois.

Alors que si tu dis au mec je prends ta radio ben il a son tel au moins pour les numéros... enfin je pense.

Après il est vrai que souvent et heureusement quand tu prends la radio du mec 99% du temps il sait que le tel et avec donc tu l'as aussi.
Oui mais le but présent est de remplacer l'item "radio" par "téléphone" du moins pour les civils.

Il est vrai, comme dit au dessus, que pour la gendarmerie/pompier, la radio reste importante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut