- Inscrit
- 28 Janvier 2019
- Réactions
- 719
BONJOUR
J'ai proposé une idée dans un topic discussion mais je trouve mon idée pas complètement idiote et donc j'aimerais en faire une boite à idée pour avoir un sondage concernant CETTE ET UNIQUE IDEE.
Comme vous le savez bien pour à peu de chose près tout le monde, les traitements et les récoltes de matière illégale sont actuellement délaissée par la population car constament "campée" par la gendarmerie.
Etant directement lié à ce "problème" sachant que je suis moi même gendarme (PSIG) et directement concerné par ce sujet j'aimerais apporter une idée qui permêt aux joueurs civils, criminels, gendarme de pouvoir vivre en communautée.
POUR CEUX QUI VEULENT PAS LIRE LES EXPLICATIONS QUE CE QUE LE TOUT APPORTERAIS QUESTION RP VOICI L'IDEE DANS CES GRANDES LIGNES :
1 - Instaurer une amnésie de la gendarmerie sur les points de drogue pour une durée de 48h.
2 - Bloquer les traitements de Cocaine / Héroine / Methamphetamine / Canabis si aucun gendarme connecté et où aucun membre du groupe contrôlant la zone affiliée à cette drogue n'est connecté.
Pour ceux qui veulent quand même continuer de lire c'est en dessous que ça ce passe. (Et merci)
Concernant le point n°1, l'idée c'est que la gendarmerie n'ai plus (indirectement parlant) le souvenir de où est tel ou tel CHAMPS & TRAITEMENTS. Les dealeurs Ouest / Est / Artéfacts eux resteraient connus et surveillé par la gendarmerie.
Ce que ça apporterais ?
Pour les civils : Imaginez pouvoir farm de 20h à 00h00 vos camions tout en aillant peur de chaque contrôle car beaucoup de gendarme sur l'île. Du stress mais en même temps une facilitée à en faire car les gendarmes ne risquent pas de venir sur le point de traitement ou le champ tant que celui ci n'est pas connu. Pouvoir négocier vos amendes en échange d'information sur les points de drogue, vous pourriez repartir de la brigade avec seulement une perte materielle et non financière en échange de ces informations... attention à ne pas se faire retrouver par les criminels possedant le point de drogue que vous avez balancé par contre !
Pour les crims : Vous pouvez enfin protéger votre point sans risquer que la gendarmerie vienne constament sur vos épaules pour vous déolger de votre preciseuse ressource. Vous pourez monter un buisness concequant car plus de joueurs viendront vous rencontrer pour travailler votre ressource dans des periodes ou la gendarmerie est normalement souvent sur vos côtes.
Pour la gendarmerie : Un réel interêt d'inverstigation de la part du PSIG pour récupérer le plus vite possible des informations afin de pouvoir patrouiller sur les points de drogue et donc remonter jusqu'au réseau. Rendre utile le chien du PSIG en permettant à celui ci de pouvoir sentir un camion si des doutes seraient percistant envers un véhicule peu importe l'endroit sur la carte (a régler en interne evidement pour ne pas abuser de ça). Permettre des interventions musclée sur les traitements, une logique RP d'utiliser des caméra car le point est surveillée pour une durée de 48h après la dite information. L'EDSR retrouverais également un interêt à effectué des barrages routiers sur nos belles routes afin d'attraper un nombre consequant de camions rempli de drogue et donc récupérer des informations sur celles ci.
Concernant le point n°2, J'aime l'idée du point n°1 mais celui ci n'a aucun interêt et je considère WIN RP CRIM si il est appliqué sans restriction pour les joueurs qui farment la nuit. Peut être qu'un bloquage n'est pas la bonne solution mais imaginez que le point n°1 soit en place, la gendarmerie ne pourrait plus du tout intervenir car les gens continueraient à travailler quand il ne sont pas là "au cas ou nous connaissons le point" et donc nous n'attraperons plus aucun traitement de drogue ce qui est dommage.
Je sais que cette idée d'amnésie ne plait pas à tout le monde, j'ai joué sur plusieurs serveur à l'époque et ils avaient quasiment TOUS ce système qui rendait le RP crim ultra cool.
Si vous n'êtes pas d'accord avec l'idée par pitié essayez d'être constructifs.
J'ajoute un sondage pour que vous puissiez donner votre avis.

)