- Inscrit
- 9 Novembre 2020
- Réactions
- 546
Bonjour / Bonsoir,
Je fais ce post aujourd’hui car, à mon goût et je pense que c’est également le cas pour plusieurs autres criminels sur le serveur nous sommes actuellement désavantagés par rapport aux Gendarmes.
Les Gendarmes, en soirée, sont majoritairement tous équipés en 5.56 lors des actions (PSIG + GIGN, 15 contre 13 crims), sachant que les gendarmes ont une facilités déconcertantes à être 15 au vu de leurs nombre d'effectif, tandis que côtés criminelles nous sommes extrêmement bridés au du nombre limite dans les groupes et des stocks d'armes limités.
De plus, les Gendarmes et plus précisément le GIGN disposent d’accessoires qui leur confèrent un avantage considérable (ex. : bouclier pare-balles, MRCO, portée de tir bien supérieure à nos petits RDS low, etc.).
Je vais proposer ci-dessous plusieurs idées afin de rééquilibrer le système :
Je vous laisse proposer d’autres idées. Je rappelle que nous sommes sur un jeu vidéo et que le but est de se détendre et de s’amuser.
Merci de répondre avec des avis constructifs.
Je fais ce post aujourd’hui car, à mon goût et je pense que c’est également le cas pour plusieurs autres criminels sur le serveur nous sommes actuellement désavantagés par rapport aux Gendarmes.
Les Gendarmes, en soirée, sont majoritairement tous équipés en 5.56 lors des actions (PSIG + GIGN, 15 contre 13 crims), sachant que les gendarmes ont une facilités déconcertantes à être 15 au vu de leurs nombre d'effectif, tandis que côtés criminelles nous sommes extrêmement bridés au du nombre limite dans les groupes et des stocks d'armes limités.
De plus, les Gendarmes et plus précisément le GIGN disposent d’accessoires qui leur confèrent un avantage considérable (ex. : bouclier pare-balles, MRCO, portée de tir bien supérieure à nos petits RDS low, etc.).
Je vais proposer ci-dessous plusieurs idées afin de rééquilibrer le système :
- Ajouter un équivalent de la herse gendarme pour le côté criminel, afin de permettre une fuite rusée sans avoir à lancer des sommations (ex. : planche de bois avec des clous).
- Revoir les stocks du darknet, voire les supprimer comme à l’époque, afin que tout le monde puisse s’amuser sans prise de tête et que les criminels puissent avoir une force équivalente à celle des Gendarmes.
- Ajouter des avantages au WL autre que des cosmétiques (ex. : système de vente immersif comme sur Tanoa, en complément des dealers fixes, accessoires d’armes supplémentaires permettant de rivaliser avec les forces de gendarmerie les plus puissantes, véhicules exclusifs, etc.).
- Mettre en place un système de faux papiers et de fausses plaques d’immatriculation pour plus d’immersion. En contrepartie, cela pourrait entraîner de lourdes conséquences RP, comme la destruction du véhicule et des verbalisations importantes. L’ADN pourrait jouer un rôle intéressant dans ce système.
Je vous laisse proposer d’autres idées. Je rappelle que nous sommes sur un jeu vidéo et que le but est de se détendre et de s’amuser.
Merci de répondre avec des avis constructifs.