- Inscrit
- 5 Septembre 2015
- Messages
- 73
- Réactions
- 161
Attendez la MAJ, normalement il y réajustement de stock sur le darkmarket l'idée a déjà été proposé et accepté.
Certes mais uniquement pendant le reboot de 20hAttendez la MAJ, normalement il y réajustement de stock sur le darkmarket l'idée a déjà été proposé et accepté.
Attendez la MAJ, normalement il y réajustement de stock sur le darkmarket l'idée a déjà été proposé et accepté.
Supplément il n’y a pas que les stocks sur le darknet qui sont abordés sur cette boîte à idéeCertes mais uniquement pendant le reboot de 20h
Effectivement la boîte à idée portes sur un buff cote crim se qui serai bien depuis la dernière réel maj crimSupplément il n’y a pas que les stocks sur le darknet qui sont abordés sur cette boîte à idée
ContreAjouter un équivalent de la herse gendarme pour le côté criminel, afin de permettre une fuite rusée sans avoir à lancer des sommations (ex. : planche de bois avec des clous).
Pour et Contre, à voir pour le 5.56 mais pour le 9mm ça me parait okRevoir les stocks du darknet, voire les supprimer comme à l’époque, afin que tout le monde puisse s’amuser sans prise de tête et que les criminels puissent avoir une force équivalente à celle des Gendarmes.
A voir, proposez des trucsAjouter des avantages au WL autre que des cosmétiques (ex. : système de vente immersif comme sur Tanoa, en complément des dealers fixes, accessoires d’armes supplémentaires permettant de rivaliser avec les forces de gendarmerie les plus puissantes, véhicules exclusifs, etc.).
Vous êtes fouMettre en place un système de faux papiers et de fausses plaques d’immatriculation pour plus d’immersion. En contrepartie, cela pourrait entraîner de lourdes conséquences RP, comme la destruction du véhicule et des verbalisations importantes. L’ADN pourrait jouer un rôle intéressant dans ce système.
Merci de répondre avec des avis constructifs.
Heureusement que j'ai demander de répondre avec des avis constructifsContre
Pour et Contre, à voir pour le 5.56 mais pour le 9mm ça me parait ok
A voir, proposez des trucs
Vous êtes fou
Des arguments ?Contre
Pour et Contre, à voir pour le 5.56 mais pour le 9mm ça me parait ok
A voir, proposez des trucs
Vous êtes fou

Cette ajout concernerait tous les criminels ou juste les WL ?Ajouter un équivalent de la herse gendarme pour le côté criminel, afin de permettre une fuite rusée sans avoir à lancer des sommations (ex. : planche de bois avec des clous).
Les supprimer non, revoir leur taux au vu du nombre de WL en revanche c'est plus envisageable.Revoir les stocks du darknet, voire les supprimer comme à l’époque, afin que tout le monde puisse s’amuser sans prise de tête et que les criminels puissent avoir une force équivalente à celle des Gendarmes.
Non, le but c'est pas d'avoir un GIGN crim.Ajouter des avantages au WL autre que des cosmétiques (ex. : système de vente immersif comme sur Tanoa, en complément des dealers fixes, accessoires d’armes supplémentaires permettant de rivaliser avec les forces de gendarmerie les plus puissantes, véhicules exclusifs, etc.).
Vous avez déjà la possibilité de jouer avec vos plaques, tant qu'un système complet ne sera pas proposé que ce soit pour les papiers ou les plaques rien ne sera fait de notre côté.Mettre en place un système de faux papiers et de fausses plaques d’immatriculation pour plus d’immersion. En contrepartie, cela pourrait entraîner de lourdes conséquences RP, comme la destruction du véhicule et des verbalisations importantes. L’ADN pourrait jouer un rôle intéressant dans ce système.
EXCLUSIFS SERFUS ! EXCLUSIFS ! range cette grenade !Véhicule explosif, quel but ? Ca fait quand même très djihad terroriste pour des crims.
OMG, vraiment comment j'suis fatigué...EXCLUSIFS SERFUS ! EXCLUSIFS ! range cette grenade !
mongoloVéhicule explosif,

OMG, vraiment comment j'suis fatigué...
Désolé avec cette actualité j'ai tendance à voir des choses.
WL et moins abusé que la herse des gn, du genre un planche avec des clousCette ajout concernerait tous les criminels ou juste les WL ?
Sur actuellement 72 crim wl (4 groupes) avec 8 armes 5.56 par jour il faut 9 jours pour équiper tous les groupes en 5.56, se qui est pour moi extrêmement long sachant qu'on est sur un jeu pour prendre du plaisir et pas passer 4h de sa vie devant un pc et prier pour avoir un restockLes chiffres données me paraissent en effet assez faible pour le nombre de WL possible/actuel.
On en fera une alorsVous avez déjà la possibilité de jouer avec vos plaques, tant qu'un système complet ne sera pas proposé que ce soit pour les papiers ou les plaques rien ne sera fait de notre côté.
Juste dire "avoir des faux papiers, fausses plaques" sans expliquer tout le système, nous on va pas chercher pour développer un système basé sur quelques mots.
@Pierre Huston "Ceux qui votent contre, je serais très intéressé de savoir pourquoi"BONJOUR (bonsoir derek)Avant tout je suis POUR, pas pour tout mais en globalité POUR.
Je vais quand même donner quelques idées et quelques arguments contre les idées proposée :
A mon sens, pas vraiment, l'armement les equipements et les moyens que vous avez ne vous désavantagent pas vis à vis de la GN.
Par contre vis à vis du GIGN oui, pour mois l'équilibre n'est pas correct. Il faudrait que les crims aient des moyens équivalents. Le GIGN de l'époque avec 3-4 effectifs peu souvent connecté OK, mais le GIGN d'aujourd'hui avec beaucoup plus de personne et beaucoup plus présent pose problème.
Normalement le GIGN n'aurait pas du sortir aussi souvent sur certaines actions et je trouve qu'on cherche souvent la petite bête pour le sortir le plus possible. Finalement l'unitée est quasiment déployée sur tout les fight et donc l'interêt de l'avoir seulement si tel ou tel action est lancée ou tel ou tel arme est sortie par les crim n'a plus de sens et autant l'avoir sorti directement avec le full stuff ça ne changerai pas grand chose.
(ceci n'est que mon avis, me tapez pas le GIGN j'ai rien contre vous)
FAUX.
Pour le coup actuellement moins de 50% de la gendarmerie est en 5.56, sachant que 50% d'entre eux sont en test et donc pas forcement déployés en 5.56 si des membres confirmés ne sont pas présent.
VRAI.
Nous avons une facilité à être beaucoup plus que vous concernant le nombre de GN en service, il me semble que le fait d'augmenter de 15 à 18 le nombre de personne dans vos groupe devait aider, est ce que vous voyez du changement grâce à ça ?
Que proposez vous pour équilibrer à ce niveau ?
VRAI.
Au vu du nombre de personne se plaignant du stockage des armes sur le darknet je ne peux qu'affirmer que malgrès les statistiques que l'on sort tout le temps pour vous contredire sur ce point. Si il était aussi facile d'avoir des armes 5.56 on en verrai plus souvent ne nous mentons pas.
J'AIME.
J'avoue qu'une petite planche de clou disponible sur le darknet permettant de casser les véhicules pour faire diverse actions peut être sympa. Evidement pas une boite à herse comme la GN mais quelque chose de placé à l'avance sur un petit chemin et lors de la poursuite enmener la gendarmerie sur cette planche pour nous casser nos roues.
A voir comment la mettre en place, ( Le temps de l'animation / la taille de la planche / L'efficacitée de celle ci...)
OUI & NON.
J'aime l'idée de pouvoir se restuff rapidement histoire d'avoir un peu de fun et que le farm ne soit que la seule barrière pour avoir de l'équipement.
Exemple : Augmenter le prix des armes x2 ou x3 mais ne plus avoir de stock. Tout le monde peut avoir des armes quand il le souhaite mais il faut travailler pour les avoir et quand même avoir une certaine peur de perdre celle ci.
Pourquoi rendre l'accès au arme difficile ?
La gendarmerie sont à 50% à l'UMP, il faut donc soit avoir une GN full 5.56 soit un dark net suffisament assez cher pour éviter que TOUTE l'ILE se retrouve en 5.56 h24 sans avoir peur de perdre celles ci car ils ont la possibilitée de r'acheter le stuff en 10 min.
OUI.
Pour moi l'équitée est la chose qui fait que HomeLife reste aussi puissant dans le temps avec une communautée aussi grande. Si on commence a avoir une faction plus forte qu'une autre les gens vont se lasser, ne plus avoir envie de jouer car trop peur de perdre trop rapidement tout ce qu'ils ont farm dans la journée.
J'ADORE.
J'aimerais beaucoup que ce genre de système soit mis en place ! pas besoin d'en dire plus les exemples cités sont bons.
Voilà mon avis sur le sujet.
A voir comment ce genre de choses peuvent être mis en place.
Si vous avez des contre arguments, gardez les pour vous, j'ai raison![]()
C'est le but, la gendarmerie n'est pas l'égale des groupes crime.Je fais ce post aujourd’hui car, à mon goût et je pense que c’est également le cas pour plusieurs autres criminels sur le serveur nous sommes actuellement désavantagés par rapport aux Gendarmes.
Sauf qu'ils gèrent l'activité de toute l'île, donc toutes les activités crées par les crim. Avec un peu de reconnaissance en amont on peux éviter une belle partie des risques.Les Gendarmes, en soirée, sont majoritairement tous équipés en 5.56 lors des actions (PSIG + GIGN, 15 contre 13 crims), sachant que les gendarmes ont une facilités déconcertantes à être 15 au vu de leurs nombre d'effectif, tandis que côtés criminelles nous sommes extrêmement bridés au du nombre limite dans les groupes et des stocks d'armes limités.
Ce qui est cohérent avec une unité d'éliteDe plus, les Gendarmes et plus précisément le GIGN disposent d’accessoires qui leur confèrent un avantage considérable (ex. : bouclier pare-balles, MRCO, portée de tir bien supérieure à nos petits RDS low, etc.).
L'idée est sympa, avec un système nerf par rapport aux herses gendarmes tout en étant accessible en tant WL 2 ou +Ajouter un équivalent de la herse gendarme pour le côté criminel, afin de permettre une fuite rusée sans avoir à lancer des sommations (ex. : planche de bois avec des clous).
Pour ma part je trouve que le stock d'armes est bien comme il est, il est pas nécessaire que tout le monde ai une AK ou une M4 pour faire une action de groupe. De plus, ça pousse les gens à faire des stocks d'armes et donc à défendre ce dernier. Si on arrive à chopper une m4 comme une mp9 je trouve que ça perd en intérêt.Revoir les stocks du darknet, voire les supprimer comme à l’époque, afin que tout le monde puisse s’amuser sans prise de tête et que les criminels puissent avoir une force équivalente à celle des Gendarmes.
A développerMettre en place un système de faux papiers et de fausses plaques d’immatriculation pour plus d’immersion. En contrepartie, cela pourrait entraîner de lourdes conséquences RP, comme la destruction du véhicule et des verbalisations importantes. L’ADN pourrait jouer un rôle intéressant dans ce système.
Sauf qu'actuellement j'ai fais ce poste car je trouve que nous sommes trop désavantagésC'est le but, la gendarmerie n'est pas l'égale des groupes crime.
pas comprisSauf qu'ils gèrent l'activité de toute l'île, donc toutes les activités crées par les crim. Avec un peu de reconnaissance en amont on peux éviter une belle partie des risques.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas cohérent, leurs équipements est correct, le côté crim mériterait un rééquilibrage pour essayer de contrer leurs équipementsCe qui est cohérent avec une unité d'élite
Comment tu peux dire ça sachant que actuellement il y a 8 armes tier 3 qui restock/Jour pour plus de 60 personnes WL dans des groupes criminels ? Comment faire des stocks d'armes si tu ne peux pas en commander ? Stock de glock 18 ?Pour ma part je trouve que le stock d'armes est bien comme il est, il est pas nécessaire que tout le monde ai une AK ou une M4 pour faire une action de groupe. De plus, ça pousse les gens à faire des stocks d'armes et donc à défendre ce dernier. Si on arrive à chopper une m4 comme une mp9 je trouve que ça perd en intérêt.
Pour 10e paypal par heure je suis ton chômeur pour tes stocks d'armes tktSachant que la plupart des personnes travaillent donc impossible d'être présent lors des 4 restocks, peut être 1/4 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.