Recherche Recherche 2 camions

Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
@dgsi @E_Macron aussi tu as oublié. Si on a plus le droit de dire a quelqu’un sur le net qu’il risque de regretter des mots écrits sur un clavier ou va on ???

Vous faites pitié :poop:

Je vous invite par ailleurs à me citer l’article du code pénal qui serrait enfreins d’après vous histoire qu’on rigole. Car votre interprétation laisse à désirer.
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
674
Réactions
620
@dgsi @E_Macron aussi tu as oublié. Si on a plus le droit de dire a quelqu’un sur le net qu’il risque de regretter des mots écrits sur un clavier ou va on ???

Vous faites pitié :poop:

Je vous invite par ailleurs à me citer l’article du code pénal qui serrait enfreins d’après vous histoire qu’on rigole. Car votre interprétation laisse à désirer.
La personne pourrait très bien porter plainte pour menaces, je pense, de mort.
Mais d'après vous c'est tout à fait normal d'avoir ce comportement sur Internet donc bon continuez.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
La personne pourrait très bien porter plainte pour menaces, je pense, de mort.
Mais d'après vous c'est tout à fait normal d'avoir ce comportement sur Internet donc bon continuez.
Pouvez vous citer le moment ou je parle d’atteindre a son intégrité physique ?

C’est pour un pote allez y :)
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
Dites m'en plus
Je m’autoproclame possesseur de cette blague évidemment très drôle et on ne peut plus mature.

Par conséquent je me vois dans l’obligation de tenter de combattre par les mots et les idées toutes personnes allant à l’encontre de cet humour qualitatif.

Par conséquence je vous donne rendez-vous sur csgo sur dust 2 pour vous tuer ! Sur un jeu vidéo évidement. :fantome:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
Il manquerait plus qu'on paye pour travailler nos ressources minières et ce serait le pompon...
Il manquerait plus que l'on paye aussi pour l'entretiens de nos espaces miniers, nos routes, nos distributeurs à billets, no soins médicaux, notre sécurité et j'en passe.

Ah bah non, c'est juste normal enfaites de payer des impôts, on est pas chez les bisounours.
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
1,011
Réactions
3,220
Il manquerait plus que l'on paye aussi pour l'entretiens de nos espaces miniers, nos routes, nos distributeurs à billets, no soins médicaux, notre sécurité et j'en passe.

Ah bah non, c'est juste normal enfaites de payer des impôts, on est pas chez les bisounours.
Vivement le RSA pour les plus démunis :dogenowel:
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
787
Réactions
1,272
Un commandant de la gendarmerie ne touche pas le RSA ça semble évident, il a déjà un travail :kappa:
 

Haut