Code Ragdoll lance à incendie (Pompiers)

Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
48
Réactions
27
Nom d'utilisateur: Jordan Dwayne

Titre : Ragdoll lance à incendie (Pompiers)

Description : Bonjour,

Je viens vers vous afin de rapporter un problème qui est de plus en plus récurant au sein des pompiers, quand on utilise la lance à incendie cela provoque un ragdoll des personnes à proximité, et dernièrement ça provoque la mort de la personne trop près si celui qui tiens la lance à incendie n'arrête pas d'arroser. Le rayon d'action de la lance parait trop large et attrape tout ce qui se trouve à proximité.

Merci d'avance si vous trouvez une solution :)

Preuve du bug : https://youtu.be/zdmlJW4Xxlk
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
Pourtant en restant bien droit ça a pas l'air de toucher les gens proches
fdaZ61w.png

A voir dans la config de l'arme si on peut diminuer l'effet de dispersion
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Pourtant en restant bien droit ça a pas l'air de toucher les gens proches
fdaZ61w.png

A voir dans la config de l'arme si on peut diminuer l'effet de dispersion
Est-ce que la munition qui est tirée ne ricocherait pas sur la station ou sur peu importe quoi et c'est ça qui ferait tomber le pompier ?
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
possible mais du coup je sais pas comment régler ça
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Deflecting à 0 directement, il parait puissant malgré tout le ricochet si c'est ça :doge:
Je connais pas le paramètre actuel, mais c'est un multiplicateur de vitesse.
J'ai regardé sur ce sujet: https://forums.bohemia.net/forums/topic/191118-howto-make-ugl-40mm-smoke-grenades-less-bouncy/
Mais vu que c'est pour la grenade et pas une balle c'est pas le même cas de figure.

J'ai check sur la docu

deflectionSlowDown​

Type
Float
DescriptionModifier applied to projectile velocity after a deflection occurred.
deflectionSlowDown=1.0;
C'est un multiplicateur donc logiquement si tu mets à 0 bah...
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,179
C'est un multiplicateur donc logiquement si tu mets à 0 bah...
Autant désactiver le deflecting que le laisser activer et faire que les ricochets ait 0 vélocité, le résultat est le même mais autant traiter a la source :geek:

Après l'eau ça éclabousse, il avait qu'a pas se mettre là :catbop2:
 

Haut