Réunion gouvernement le Samedi 23/01/21 à 17h

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,040
Réactions
1,541
Bonjour, je propose pour ceux et celles qui seraient intéressés par la création d'un gouvernement sur Altis de bien vouloir exprimer vos idées à la suite de ce post et nous pourrons en débattre lors d'une réunion qui se déroulera le samedi 23 janvier 2021 à 17h dans un canal privé du TS. Veuillez donc indiquer si vous serez présent ou non lors de la réunion. Merci d'avance !
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,859
@Claudy Focan si jamais tu n’as pas déjà été mis dans la boucle et que tu es intéressé
En tout cas pour ma part je m’y joindrai. J’essaierai de retrouver les idées du gouvernement Malden et d’autres qui ont pu passer en boite à idées entre temps.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Sujet délicat car jamais il n'a tenu sur le long terme mais pourquoi pas en parler et peut être trouve une manière de le faire fonctionner.
Arrête de te toucher et viens a la réunion ou même viens tout court, le général des armées (GDA) Gathenhielm t'attend ELG égerie :eyes:
 

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,040
Réactions
1,541
Bonjour, voici le compte rendu : 5 Staff présent et 2 personne présente motivé.... Les idées sont bonne mais malheureusement vue le peu d'effectif présent à la réunion, l'idée d'un gouvernement est suspendu... si toute fois des personnes "Réellement" intéresser merci de bien vouloir m'envoyer un mp !!
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,859
Sachant que la réunion ne s'est pas déroulé comme prévue, il serait peut être bénéfique que les intéressés absents rebondissent sur ce qui a pu être dit. On ne sait jamais, une idée peut en entraîner une autre. Que ce soit directement ici ou via une conversation forum.
 

Haut