Code Réinitialisation par section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Bonjour ,

Actuellement l'arbre de compétences peut être réinitialisé , cela prends la totalité des compétence et les remet a 0 .
Cela serait-il possible de le faire par section plutôt qu'intégralement ?

Genre on veut réinitialiser l'onglet Récoltes , on le sélectionne et on peut le remettre a 0 sans que cela touche au onglet général, traitement etc....

Vous en pensez quoi .?
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Bonjour ,

Actuellement l'arbre de compétences peut être réinitialisé , cela prends la totalité des compétence et les remet a 0 .
Cela serait-il possible de le faire par section plutôt qu'intégralement ?

Genre on veut réinitialiser l'onglet Récoltes , on le sélectionne et on peut le remettre a 0 sans que cela touche au onglet général, traitement etc....

Vous en pensez quoi .?
Bonjour,

Pourquoi pas simplement aussi faire en sorte de pouvoir retirer des points bien spécifiques (il existe un logo "-" qu'au final on n'utilise pas. Evidement ceci doit être payant comme c'est le cas déjà.

ça pourrait être complémentaire de ce que tu propose Lucifer t'en penses quoi ?

Edit : bon bah c’est mort :catbong:
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
C’est vrai que c’est relou de tout réinitialiser si on désire modifier une compétence, je serais plutôt pour.

Cependant je pense que le système a été conçu ainsi afin d’éviter des abus; un joueur qui reset ses compétences selon le contexte dans lequel il se trouve.

Donc au final même si c’est très onéreux je préfère garder le système tel qu’il est.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
pour contrer ce genre d'abus il et pas possible de mettre une sorte de compter de reset ?
Sois par:
Le temps par exemple le droit a 1 fois par semaine
ou
Augmentation du coût financier a chaque reset plus tu reroll plus la sections te coute chère. ?
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
pour contrer ce genre d'abus il et pas possible de mettre une sorte de compter de reset ?
Sois par:
Le temps par exemple le droit a 1 fois par semaine
ou
Augmentation du coût financier a chaque reset plus tu reroll plus la sections te coute chère. ?
C'est hors sujet avec ta demande initiale.. ?

La boite à idée mentionne le fait de réinitialiser une partie de l'arbre de compétence et tu parles désormais de mettre un timer ou de rendre plus compliqué la réinitialisation.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Je vais faire du fil, je met tout mes points dans le fil
Puis je vais faire du cuivre, j'enlève simplement mes points dans le fil pour les mettre dans le cuivre, j'ai enlevé que 4 points ça m'as presque rien couté
Je comprends. D’ou le fait que j’ai écrit que cela doit être payant et cohérent.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
C'est hors sujet avec ta demande initiale.. ?

La boite à idée mentionne le fait de réinitialiser une partie de l'arbre de compétence et tu parles désormais de mettre un timer ou de rendre plus compliqué la réinitialisation.
non justement , ce serait une condition qui te permet de réinitialiser un onglet sans pour autant pouvoir en abuser comme tu la mentionner .
L'idée est toujours de pouvoir ne réinitialiser qu'un onglet si besoin .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut