Régulateur/ limitateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2022
Messages
27
Réactions
7
Bonjour /bonsoir pourrait ton amélioré le système de régulation de vitesse ou de limitation car quand on et dans cette interface on et obligés de faire un méchant tous droit pendant quelques minute . Désoler si cette remarque avais déjà etais faite .
 
Inscrit
11 Juin 2022
Messages
27
Réactions
7
Pour rigoler ya du.monde pour réparer les véhicules accidenter ya moin de monde alors au lieu de rigolé et de se payer ma gueule moi . J'essaie de donner de idee pour amélioré la conduite cest quand meme pas un monde si vous vous arrivez a rouler tous en réglant votre vitesse ten mieux pour vous moi j'y arrive pas je n admire pas l'interface je regarde la route en.meme ten je trouve sa déplacer en plus de.la par du pompier de dire cela .
 
Inscrit
11 Juin 2022
Messages
27
Réactions
7
Sachant que la municipalités mes des panneaux de plus en plus solide qui casse les véhicules de.plus en plus souvent mais continué a rigoler de toute façon ya que sa que certain serve.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,104
Réactions
3,406
sa déplacer en plus de.la par du pompier de dire cela .
Dans cette section je suis joueur avant tout. Et je ne vois pas ce qui est déplacé :).
Tu propose des idées mais elles se limitent à 2 lignes qu'est ce que tu veux qu'on te dise, détaille un minimum et tu auras plus de chances que ça change.
Pour ma part je vois même pas comment on pourrait changer ça, comme précisé plus haut tu t'arrêtes sur le bas côté si t'as du mal à le faire en roulant.
 
Inscrit
11 Juin 2022
Messages
27
Réactions
7
Faire xomme si on regarder l'inventaire du véhicule ou le notre on peux regarder et conduire en meme temps se diriger alor que quand on regule notre vitesse on va tous droit l'interface et suffisamment claire pour voir la route alor je demande a se quond puisse tourné un minimum !.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,468
Réactions
13,728
Faire xomme si on regarder l'inventaire du véhicule ou le notre on peux regarder et conduire en meme temps se diriger alor que quand on regule notre vitesse on va tous droit l'interface et suffisamment claire pour voir la route alor je demande a se quond puisse tourné un minimum !.
Arrêtes toi, met ton limiteur, voilà. temps perdu de la manoeuvre 5s
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,434
Réactions
5,408
obligés de faire un méchant tous droit pendant quelques minute .
Quand tu ouvres le menu, tu prends 10G?
1660521937875.png
 
Inscrit
11 Juin 2022
Messages
27
Réactions
7
Je sais pas je suis pas assez riche pour acheter un avion désolé. Je veux bien m arrêter mais souvent quand je m'arrête il y a une ou plusieurs voiture qui s'arrête et qui m'embarque je ne sais ou pour poser 2 question et il me ramène à mon véhicule quand il sont sympas
 

Robert Sanchez

Dépanneur
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
598
Réactions
305
Mais mec ça prend littéralement 3sec à peine pour le mettre en roulant fin je sais pas faut pas non plus abuser :/
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,195
Réactions
16,164
Le système est très bien actuellement et l'activation/désactivation du limitateur ou régulateur prends Maximum 5 secondes.
A toi donc de l'activer à un moment où tu n'as pas besoin du contrôle total de ton véhicule.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut