Régulateur de vitesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
86
Réactions
37
Salut, n'ayant pas trouvé de sujet là dessus je me suis permis de proposer l'idée.

J'ai pensé a pourquoi pas intégrer un régulateur de vitesse qui bien sûr se désactiverais en cas de freinage ou éjection pour éviter tout accident bête. Ca éviterai de devoir appuyé sur Z + Shift + Q ou D et parler a la radio en même temps et se manger un arbre :ah:..

Pourquoi pas en faire un option à faire installer chez les DP pour une certaine somme ?

Merci
 
Inscrit
27 Août 2016
Messages
1,487
Réactions
3,243
Salut, n'ayant pas trouvé de sujet là dessus je me suis permis de proposer l'idée.

J'ai pensé a pourquoi pas intégrer un régulateur de vitesse qui bien sûr se désactiverais en cas de freinage ou éjection pour éviter tout accident bête. Ca éviterai de devoir appuyé sur Z + Shift + Q ou D et parler a la radio en même temps et se manger un arbre :ah:..

Pourquoi pas en faire un option à faire installer chez les DP pour une certaine somme ?

Merci
Cette idée a deja été propopée a plusieurs reprises par le passé.
la réponse a toujours été la même, trop de bug et c'est un ajout qui n'est pas essentiel.
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
Salut, n'ayant pas trouvé de sujet là dessus
Et pourtant yen a eu :p
Arma n'a pas de solution élégante pour permettre à un véhicule de rester à une vitesse constante.
La seule manière de le faire c'est du bricolage et ça apportera en effet + de bugs qu'autre chose
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Si c'était mis en place je suis sur que le nombre d'accidents augmenterait avec les bugs que ça engendrerait genre il veut pas se désactiver :issou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut