Règlement Règlement Sommation en cas d'arnaque

Mickeal Marconi

Civil
Civil
Inscrit
26 Juillet 2020
Réactions
44
Bonjour, je propose de retirer la nécessite d'effectuer des sommations lors d'une fuite en cas d'arnaque. La vente de BTC est gangréné par des arnaques entre joueurs et les cas de fuite après transaction se multiplie.

Les véhicules sont physiquement trop rapide pour permettre de laisser du temps de faire des sommations avant qu'il ne soit hors d'atteinte, et la légitimité de tir en cas d'arnaque est justifiable dans le RP. Il s'agit d'une arnaque dans le cadre d'une entreprise illégale, les arnaqueurs encourent des risques mais sont aujourd'hui protégés par le règlement.

Il ne fait pas de sens que les arnaqueurs puissent se réfugier dans des véhicules qui font du 0 à 100 en 1 seconde et puissent s'enfuire pour ensuite se plaindre lorsqu'il se font tuer en cas de fuite.

Cela rejoint le paragraphe sur les sommations :

Règle N°6 : Sommations​

...
Tout tir direct sans sommations et/ou non motivé par une raison RP valable sera sanctionné.

Pourquoi ne pas simplement acheter tes BtC dans une habitation que tu contrôle. Sous surveillance de tes amis gardant la porte en étant armé. Si le type en face respecte le règlement il ne pourra pas fuire étant encerclé :)

J’ai longtemps fait de la vente de BtC, je fixé mes conditions je n’ai jamais pu me faire arnaquer. Suffit de pas être trop naïf, la confiance n’exclut pas le contrôle. Encercle les gens, les éloigner de leurs moyen de fuite etc. Tellement de moyen RP sans ajouter une couche au règlement …

Bonjour, je propose de retirer la nécessite d'effectuer des sommations lors d'une fuite en cas d'arnaque. La vente de BTC est gangréné par des arnaques entre joueurs et les cas de fuite après transaction se multiplie.

Les véhicules sont physiquement trop rapide pour permettre de laisser du temps de faire des sommations avant qu'il ne soit hors d'atteinte, et la légitimité de tir en cas d'arnaque est justifiable dans le RP. Il s'agit d'une arnaque dans le cadre d'une entreprise illégale, les arnaqueurs encourent des risques mais sont aujourd'hui protégés par le règlement.

Il ne fait pas de sens que les arnaqueurs puissent se réfugier dans des véhicules qui font du 0 à 100 en 1 seconde et puissent s'enfuire pour ensuite se plaindre lorsqu'il se font tuer en cas de fuite.

Cela rejoint le paragraphe sur les sommations :

Règle N°6 : Sommations​

...
Tout tir direct sans sommations et/ou non motivé par une raison RP valable sera sanctionné.
C'est pourtant pas compliqué, tu demande à faire la transaction en plusieurs fois.
Si le vendeur est honnête, il acceptera de faire ainsi. Sinon, il n'y a pas que lui qui en vends.

Une résidence , un ordinateur .... probleme de fuite régler .
Il te suffit de rentrer dans ton "bureau" porte fermé , il n'en ressort que quand l'argent est viré dans les deux sens .
0 risque d'arnaque.

Retour