[Règlement] Revendication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serfus Nash

Equipe Homelife
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
1,590
Réactions
4,691
Logo_HL_32.png
Revendication et Prise de Business
1646311570758.png

Chaque Gang Whitelist peut revendiquer UNE ressource illégale nécessitant un traitement et ainsi avoir tous pouvoirs (vol de l'intégralité de la cargaison, exécuter les personnes interceptées...) sur le traitement et le lieu de récolte s'il est lui-même illégal.
A savoir que lors d'un contrôle du groupe revendiquant découvre une quantité de SA ressource supérieur à 3 unités, il a la possibilité de saisir la totalité de la cargaison et d'appliquer les menaces indiquées sur la revendication.


Pour qu'une revendication soit valide, elle doit être publiée sur le forum dans la section Revendications en notifiant les risques que prennent les personnes passant outre les gérants de la ressource.
S'il n'y a pas de contestation d'un autre gang sur cette ressource dans les 3 jours suivants, la revendication sera considérée comme validé et elle sera mise en épinglée par le staff. Dans le cas contraire une prise de business entre les deux gangs sera organisée.


Si un Gang (n'ayant pas de ressource revendiquée) souhaite acquérir ou contester la ressource d'un Gang rival, un communiqué de déclaration de prise de business devra être fait dans la section Revendications.
Dans ce communiqué devront être renseigné :
- La ressource attaquée.
- La date de l'attaque ( au minimum deux semaines après celle de la publication ).
- Le nombre maximum d'attaquants.

Le groupe défendant aura une semaine pour répondre, sans quoi il perdra sa ressource, en notifiant le nombre maximum de défenseurs (avec un minimum de 4 effectifs).

Une fois la réponse des défenseurs donnée, et afin d'équilibre l'affrontement, le nombre définitif des deux équipes est fixé par le Staff.
La défense étant avantageuse en termes de positionnement, le nombre des attaquants pourra être supérieur de deux effectifs ( 4 défenseurs pourront affronter 4 à 6 attaquants).

La contestation se déroule dans la zone de gang associé à la ressource et dure 40 minutes ou jusqu'à ce que tous les membres d'un gang soient éliminés, se rendent ou fuient.
L'action sera suivie par le Staff qui annoncera le résultat final.

Règles relatives à la Prise de Business :
- Obligation de porter la tenue complète de son Gang.
- Les sommations ne sont pas obligatoires si et seulement si la personne visée est un membre du groupe adverse.
- Il est interdit d'utiliser une propriété achetée lors des contestations que ce soit pour se cacher ou pour l'utiliser comme "bunker".
- Les défenseurs doivent TOUS être présents dans la zone.
- Une fois l'affrontement terminé et le vainqueur désigné, une déclaration de prise de business ne pourra pas être réalisée, pour cette ressource, avant 1 semaine.
- La Gendarmerie ne pourra pas intervenir, elle pourra si elle le souhaite sécuriser les routes. (ATTENTION à vos tirs, si les Gendarmes sont visés/touchés par des tirs la règle s'effacera et leur donnera l'opportunité d'intervenir, si ces derniers l'emporte la zone redeviendra neutre).

Ce règlement est voué à être amélioré/changé.
Si vous constatez une erreur, incohérence ou un moyen de contourner merci de nous en faire part par message privé afin de corriger le problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut