Règlement Règlement lors de braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,052
Réactions
998
Bonjour suite à un différent lors d'un braquage j'ai été en besoin d'aide, lors de celui-ci, la partie du règlement sur les braquages n'était pas clair assez,

Règle N°10 : Braquage de joueurs
Vous ne pouvez voler que l’une des 3 choses suivantes:
  • L’argent cash
  • La marchandise
  • L'équipement
En cas de coopération, vous pourrez voler :
  • un maximum de 50% de la marchandise légale
  • un maximum de 75% de la marchandise illégale

Ce qu'il s'est passé c'est que nous avons totalement coopérer dès le premier instant, mais les personnes ce sont permises de prendre mon arme (Taurus Raging Bull) ainsi que la TOTALITÉ de mes chargeurs, ce qui corresponds à la totalité de mon équipement hormis le gps et la radio. Donc d'un côté pour certaines personne c'est "logique" de prendre l'arme plus TOUS les chargeurs, d'un autre c'était soit l'arme, soit la moitié des chargeurs (ce qui me parait plus logique)

Du coup est il possible d'être plus précis dans le règlement ?
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Oui c'est bien clair, tu peux voler les choses citées ci-dessus + 50% de marchandise légale // 75% de la marchandise illégale si coopération.
Si pas tu peux voler toute la marchandise et voilà.
L'équipement c'est tout ce que tu as sur toi.
 

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,052
Réactions
998
Tu es quand même le seul gars qui se plaint d'un vol de bouteilles d'eau ou de chargeurs, c'est triste d'être à 500€ près
Ah aucun moment je me suis plains du fait de m'être fait voler, c'est juste pour éclaircir le règlement car dans le besoin d'aide même le staff entre eux n'était pas d'accord sur ce point et m'a donc proposé d'ouvrir une boite à idée pour éclaircir le règlement.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
1664214223611.png


mais les personnes ce sont permises de prendre mon arme (Taurus Raging Bull) ainsi que la TOTALITÉ de mes chargeurs,
1664214289366.png
 

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,052
Réactions
998

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Pour moi l'équipement est un peu hors règlement et je penses que tu as raison de demander une potentiel précision dans le reglement.

Pour ma part ca dépend du moment mais si c'est de l'illégal c'est dans ma poche (ou ca dépend des groupes et accord )et pour les pistolets légaux ca dépend du jour et de l'humeur si je "sais" que c'est un nouveau je lui laisse, les anciens ca dépend.

Pour le cash c'est 50% ca pourrait être rajouter

Pour l'équipement c'est complique de quantifier. Mais je n'ai jamais vue de ticket ou de soucis pour le vole de pistolet. (et personne vole le reste je penses)
 

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,052
Réactions
998
Bah écoute tout à l'heure 3 mecs dont je ne citerais pas le nom pcq je ne suis pas censer le savoir, m'ont braquer avec HK416, MP5, Honey Badger tout ça pour au final volé un Taurus donc bon
Pour moi l'équipement est un peu hors règlement et je penses que tu as raison de demander une potentiel précision dans le reglement.

Pour ma part ca dépend du moment mais si c'est de l'illégal c'est dans ma poche (ou ca dépend des groupes et accord )et pour les pistolets légaux ca dépend du jour et de l'humeur si je "sais" que c'est un nouveau je lui laisse, les anciens ca dépend.

Pour le cash c'est 50% ca pourrait être rajouter

Pour l'équipement c'est complique de quantifier. Mais je n'ai jamais vue de ticket ou de soucis pour le vole de pistolet. (et personne vole le reste je penses)
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Encore une règle a confusion ?

Vous ne pouvez voler que l’une des 3 choses suivantes:

  • L’argent cash
  • La marchandise
  • L'équipement
Donc UN seul des 3 a hauteur de 50% ou 75 % ?
--------------------------------------------------------------------
ou alors tu peut taper les 3 a hauteur de 50% ou 75% ce qui donnerais plutôt la phrase

Vous ne pouvez voler que les choses suivantes : ??

Je sais que je ne sui pas bien intelligent , mais il y a des moment je me demande si l'ambiguïté n'est pas volontaire pour donner une chance de se défendre .
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
C'est terrible comme vous savez pas lire et interpréter des phrases basiques.

1er point:
Il est indiqué que tu peux voler les choses dans la liste:
Cash, marchandise (dans le véhicule, les ressources en gros) et équipement (sur toi)

2ème point:
Il est indiqué que sur la marchandise tu peux taper 50% sur le légal et 75% sur l'illégal.
En cas de non coopération tu peux tout prendre.

Y'a pas de corrélation entre le premier et second point.
 
Dernière édition:

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,052
Réactions
998
Justement la est l'utilité du post, c'est pour mettre au clair car comme on peut le constaté, il y a plusieurs façon de l'interpréter car il y a une "zone flou"/manque d'info
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
C'est terrible comme vous savez pas lire et interpréter des phrases basiques.

1er point:
Il est indiqué que tu peux voler les choses dans la liste:
Cash, marchandise (dans le véhicule, les ressources en gros) et équipement (sur toi)

2ème point:
Il est indiqué que sur la marchandise tu peux taper 50% sur le légal et 75% sur l'illégal.
En cas de non coopération tu peux tout prendre.

Y'a pas de corrélation entre le premier et second point.
je prend un dislik de ta part et tu dit la même chose que ce que je résume plus haut .... a ne vraiment rien y comprendre
 

Paul Edward

Civil
Inscrit
24 Décembre 2020
Messages
152
Réactions
217
Il y a bien un truc de pas clair vu qu'on peut braquer soit l'équipement, soit la marchandise, soit le cash
et c'est que précisé qu'on peut voler soit 50% de la marchandise légale soit 75% de la marchandise illégale en cas de coopération, le règlement est très clair sur ce point.
il y a rien de noté sur l'argent et l'équipement donc on peut supposer qu'on peut voler 100% or, en jeu si on braque un mec, on lui vole 50% de son cash.
il y'a rien d'expliquer non plus sur l'équipement donc on peut supposer qu'on peut voler 100%

je pense qu'il faut préciser

- qu'on peut voler que 50% du cash sur un type qui coopère
- qu'on peut voler 100% de l'équipement sur un type qui coopère
 
Dernière édition:

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Il y a bien un truc de pas clair vu qu'on peut braquer soit l'équipement, soit la marchandise, soit le cash
et c'est que précisé qu'on peut voler soit 50% de la marchandise légale soit 75% de la marchandise illégale en cas de coopération, cela sous-entend qu'on peut voler 100% de ma marchandise si le type coopère pas.
il y a rien de noté sur l'argent et l'équipement donc on peut supposer qu'on peut voler 100% or, en jeu si on braque un mec, on lui vole 50% de son cash.
il y'a rien d'expliquer non plus sur l'équipement donc on peut supposer qu'on peut voler 100%

je pense qu'il faut préciser
- qu'on peut voler 100% de la marchandise si le type coopère pas
- qu'on peut voler que 50% du cash sur un type qui coopère
- qu'on peut voler 100% de l'équipement sur un type qui coopère
Tu peux voler 100% de l'équipement si tu ne voles rien d'autres.
De même pour le cash, voler 100% puisque le script fait déjà que tu ne voles que 50%, donc pas besoin de préciser 50%.
Et c'est également déjà indiqué que tu peux voler la totalité de la cargaison, équipement et cash si le type ne coopère pas.*
Si la personne ne coopère pas de façon explicite, il n’y a plus de limite et vous pourrez la dépouiller (véhicule non compris).*
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
Tu peux voler 100% de l'équipement si tu ne voles rien d'autres.
De même pour le cash, voler 100% puisque le script fait déjà que tu ne voles que 50%, donc pas besoin de préciser 50%.
Et c'est également déjà indiqué que tu peux voler la totalité de la cargaison, équipement et cash si le type ne coopère pas.*
Merci c'est ce que j'allais écrire
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
860
Réactions
1,524
Parfait donc en gros on peut prendre soit cash (100%) soit équipement (100%) soit marchandise (50%) en cas de coopération, dans le cas contraire la totalité. Si c'est possible de le préciser dans le règlement ce serait top!
Ca reste 50% du cash , le script te donne 50% pas 100% lors du braquage
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Ca reste 50% du cash , le script te donne 50% pas 100% lors du braquage
100% du point de vue du braqueur, ça lui donne quand même 50%.
Y'a pas besoin de le spécifier parce que si tu mets 50 dans le règlement y'a des gens qui vont prendre une fois et rendre la moitié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut