Qui est contre le gouvernement?

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Tu as oublié les ronds points :kappa:
C'est le moment de ressortir ce classique :issou:
Bridge_Laguna_Garzón¡.jpg
 
Inscrit
20 Août 2019
Messages
540
Réactions
253
Je viens de voir ça à l’instant et je trouve l’idée vraiment génial mais est ce que vous pensez que cela serait possible d’avoir un système de trie des déchets qui marcherait comme un « traitement » ou des fois ce trie pourrait nous faire récupérer des matériaux style planche, fer etc... déjà traité qu’on pourrait revendre ensuite ou quelque chose dans le genre.
Je pensais à cette idée comme ça je la laisse là si jamais.
Bien à vous.
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Je viens de voir ça à l’instant et je trouve l’idée vraiment génial mais est ce que vous pensez que cela serait possible d’avoir un système de trie des déchets qui marcherait comme un « traitement » ou des fois ce trie pourrait nous faire récupérer des matériaux style planche, fer etc... déjà traité qu’on pourrait revendre ensuite ou quelque chose dans le genre.
Je pensais à cette idée comme ça je la laisse là si jamais.
Bien à vous.
Pas bête, à la limite pour ne pas oublier en faire un post en boîte à idées
 

Pete Mitchell

Membre du staff
Développeur
Moddeur
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
3,899
Réactions
2,850
Ce n'est pas viable, vous allez en faire quoi de vos 2/3 ressources?
Ce n'est pas rentable de n'avoir que quelques exemplaires de plusieurs ressources.
 
Inscrit
20 Août 2019
Messages
540
Réactions
253
Ce n'est pas viable, vous allez en faire quoi de vos 2/3 ressources?
Ce n'est pas rentable de n'avoir que quelques exemplaires de plusieurs ressources.
Bah enfaite pourquoi pas faire ce job d’éboueur un peu au même niveau que le uber eat ou admettons chaque poubelle récupérer donnerais un certain montant et soit on aurait le choix de les balancer dans une benne et c’est tout (la benne serait dans la ville où vous effectuerez le ramassage des poubelles ce qui sera rapide à effectuer) dans le sens où on gagnera rien de plus hors mis le fait de ramasser les poubelles mais tout en rajoutant une sorte de « traitement » qui serait une usine de trie un peu écarter ou on devrait s’y rendre avec le camion et il faudra mettre les poubelles dans l’usine de trie et sa nous donnera des matériaux qui rapporteront un peu plus d’argent même 50.000€ si on reste dans l’optique que ce métier se rapproche un peu au même paiement que le uber eat quelque chose comme ça.
 

Pete Mitchell

Membre du staff
Développeur
Moddeur
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
3,899
Réactions
2,850
Ce sera justement comme un job uber.
Tu ramasses les poubelles qui te donne des sacs poubelles dans la benne puis tu vides la benne à la décharge et gagnes donc x argent par sac.
Le fait d'obtenir des matériaux en plus n'a aucun intérêt donc.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Ce sera justement comme un job uber.
Tu ramasses les poubelles qui te donne des sacs poubelles dans la benne puis tu vides la benne à la décharge et gagnes donc x argent par sac.
Le fait d'obtenir des matériaux en plus n'a aucun intérêt donc.
Ah bah pour le code de la mission au moins ça va être facile :p
 

Haut