Aleksandr Sukabra
Gendarme
- Inscrit
- 18 Octobre 2015
- Réactions
- 267
après pt que son travail c'est de vendre des sous HLSurtout que ce sont 8 heures de farm de souffre
après pt que son travail c'est de vendre des sous HLSurtout que ce sont 8 heures de farm de souffre
Moi j'suis chômeur parce que j'attends que mon contrat soit rédigé donc ça compte pas vraiment comme chômeur si? :sJe crois qu'il y a que @Alexandre Monzo qui assume d'être chomeur
Un peu à mon avisMoi j'suis chômeur parce que j'attends que mon contrat soit rédigé donc ça compte pas vraiment comme chômeur si? :s
On peut compter 0,5 en plus pour le chomdu alorsUn peu à mon avis
Je suis témoin il travail bien …@Tabz Teacher tu te mens à toi même gros x)
C'est bien calculé ton affaire@Aleksandr Sukabra @Artyom Zhdanov
En semaine 8h travail 8h sommeil 2h repos 6h HL
Le week-end 8h sommeil 16h HL
Rassure moi tu a coché la dernière case de ton sondage?Bonjour
En compagnie de membres de la communauté, nous nous interrogeons sur le nombre de personnes qui exercent une activité professionnelle, sont au chômage ou sont en arrêt de travail.
C’est une histoire de calcule de rentabilitéC'est bien calculé ton affaire
Chaque minute compteC'est bien calculé ton affaire
Il est ou le temps pour la douche ?@Aleksandr Sukabra @Artyom Zhdanov
En semaine 8h travail 8h sommeil 2h repos 6h HL
Le week-end 8h sommeil 16h HL
Douche? Connais pasIl est ou le temps pour la douche ?
Pendant le traitement tu connaisIl est ou le temps pour la douche ?
BAH pendant les traitements voyons , une douche en plusieurs foisIl est ou le temps pour la douche ?
En 9min il y a large le temps juste je me r’habille au traitement d’aprèsBAH pendant les traitements voyons , une douche en plusieurs fois
Pendant le traitement tu connais
BAH pendant les traitements voyons , une douche en plusieurs fois
Mais du coup tu fais comment ? Tu as le temps d'intégrer la pougnette sous la douche ou il faut aussi optimiser ce process ?En 9min il y a large le temps juste je me r’habille au traitement d’après
Afin d’optimiser ce process on se voit d'empiéter sur le trajet du farmMais du coup tu fais comment ? Tu as le temps d'intégrer la pougnette sous la douche ou il faut aussi optimiser ce process ?
T'es pas croyables comme type quand même..Afin d’optimiser ce process on se voit d'empiéter sur le trajet du farm
Sa me touche énormément, moi aussi je t’apprécie beaucoup.T'es pas croyables comme type quand même..
Je risque ma vie en te répondant durant le trajet de mon farm. Cela pourrait me coûter ma rentabilité, mais heureusement ma bonne étoile est là. Big up a @Raymond Lambert mon Alsacien préféré.T'es pas croyables comme type quand même..
Disons que j'oscille entre l'armée et le chômage, dans l'attente de partir chez les bleuJe crois qu'il y a que @Alexandre Monzo qui assume d'être chomeur
Ça me rappelle une patrouille avec un élève gendarme y a longtemps, bah lui c’était pas sur son temps de farm et son micro était sensible disons, gros malaise.Afin d’optimiser ce process on se voit d'empiéter sur le trajet du farm